Comment déplacer physiquement les sous-dossiers de "Mes Documents"

Sous VistaPremium,

1/ quand je veux déplacer les sous-dossiers de “Mes Documents”, ou encore de “Public” de C: … vers D…,
apres avoir cliqué droit sur un de ces sous-dossiers de “Public”, ouvert les propriétés, l’onglet “Emplacement”
l’adresse par defaut " C:\Users\Public\Documents" est en surbrillance, mais je ne peux pas la remplacer par une adresse sous D:
Y-a-t-il un moyen de déplacer tous ou certains de ces sous-dossiers?

2/ Comment faire pour faire apparaitre l’onglet “emplacement” quand il n’apparait pas d’office en affichant les propriétés d’un sous-dossier ?

“Emplacement”---->“Déplacer”(où tu veux)----->“Appliquer”.

Merci, sleid1,
mais dans le volet “Emplacement”, même si Vista me dit “Vous pouvez changer l’emplacement ou sont stockés…”, et que l’adresse est en surbrillance ( m’invitant a la changer donc ), le PC ne réagit pas, ni quand j’essaye de remplacer, ni effacer pour resaisir ensuite la nouvelle adresse…

C’est dans l’explorateur qui s’ouvre qu’il faut choisir le répertoire, il n’y as pas d’adresse à saisir.

Et quand il n’y a aucun explorateur ni ucune boite de dialogue qui s’ouvre ?

Là il y à un problème de droits, il faut aller dans sécurité pour voir ce qui est autorisé et à qui.

pourtant j’ai vérifié dans l’onglet “sécurité”, j’ai bien les droits pour SYSTEM, l’autorisation pour le contrôle total, etc…