Comment déplacer fichiers MP3 lus sous WINAMP sans perdre leur notation (1 à 5*)

PB=
J’ai mis tous mes MP3 dans un repertoire (+ xxx ss-repertoires) sur mon disque dur C.
Celui ci est, classiquement, plein !
De plus et c’est très important, je lis mes musiques en utilisant les notations (1 à 5 *) que j’ai positionné dans Winamp 5.01.

QUESTION=
Je souhaite déplacer tous ces fichiers sur un autre disque, interne ou externe, en gardant toutes les notations que j’ai faites.

Merci de votre aide.

www.clubic.com…

toujours pas de solution ?:frowning:

Je rouvre ce vieux sujet parce qu’une solution est enfin arrivée !

Winamp propose désormais l’import/export de la médiathèque depuis le bouton “Médiathèque” en bas à gauche de l’écran. Après plusieurs essais, voilà la marche à suivre que je préconise :

  1. Sauvegarder le dossier Application Data\Winamp\Plugins\ml (peut s’avérer très utile !)
  2. Dans la médiathèque, sélectionner tous les titres et clic droit + “Modifier” pour effacer tous les commentaires (lors de l’import, Winamp 5.572 crashe ou “oublie” la suite du fichier s’il trouve des caractères spéciaux, en particulier dans les commentaires)…
  3. Exporter
  4. Vider la médiathèque et fermer Winamp
  5. Déplacer les fichiers et modifier le fichier XML exporté
  6. Rouvrir Winamp et importer : si le nombre de titres est le même qu’avant, nickel ! Vérifier rapidement les notes et les nombres de lectures, au pire la copie de sauvegarde est là…

Merci pour ces précisions que je cherchais depuis longtemps.
Mais que veut dire le point 5 ?

Merci