Comment démonter une enceinte AltecLansing VS221?

Bonjour, il semble que j’aie des faux contacts dans mon enceinte droite au niveau de la sortie des fils.
J’ai tenté de démonter sans succès:
1° )les 2 vis du panneau arrière et les boutons de la face avant(no problème).
2°) mon problème: le panneau arrière résiste, il semble être clipsé mais résiste et j’ai peur de tout casser. Quelqu’un l’a-t-il déjà fait ? Merci d’avance pour les conseils.

Essaie d’ecarter (delicatement) le panneau arriere avec un tournevis pour voir où sont positionnés les clips et comment les pousser (delicatement toujours) pour demonter le panneau sans degats.
Avec beaucoup d’attention, on peut à peu pres tout demonter sans rien casser, mais il faut etre patient et ne pas s’obstiner si ca resiste!

Bonjour,
J’ai effectivement essayé d’écarter le côté du panneau arrière (le bas est coudé donc inacccessible) avec le tournevis, les clips semblent positionnés au milieu (à 7 cm du bas du panneau), vu que c’est là que le panneau ne se soulève pas du tout. Toutefois, le bas du panneau ne s’écarte pas de plus de 2 mm ( diamètre du tournevis), ce qui est insufisant pour introduire le tournevis jusqu’au clips. Rien que ça suffit pour abîmer un peu le plastique, du coup je n’ose pas insister. Pas moyen de voir non plus. Je me demande si le démontage pour réparation a même été envisagé par Altec Lansing. Je devrais peut-être leur écrire, qui sait?

Il n’y a pas une vis cachée SOUS un autocollant ?

Il n’y a pas d’autocollant. Il faudrait que je vous montre une photo, pour voir à quoi ça ressemble! Je ne sais pas si on peut le faire.