Comment demonter souris microsoft intellimouse 4

Bonjour.Je veux demonter ma souris microsoft intellimouse 4 mais je n’arrive pas a trouver la vis il y avait un petit trouver vers le bas je croyait que c’était cela mais en grattant et en brulant le plastique je ne suis tomber sur aucun vis et j’ai traversé la souris donc je voudrais savoir ou las vis se situe.Merci

tu n’a pas un autocollant sous la souris???en général c’est dérriére, comme d’ahb adieu la garantie :neutre:

un autocollant heu bin il y en as partout presque normalement je pense que la vis est vers le fond mais impossible de la trouver en plus ces autocollant ne s’enlève pas pour la garantie ça je le sais oui:d

ben la vis est surrement dérriére :neutre:

oui il faudrait quelqu’un qui a deja demonter cette souris a moins qu’il n y est pas de vis et qu’elle soir coller ou clipser ?

tu prends ta souris délicatement dans la main droite tu la souleves et tu vises la corbeille.

Moi j’ai deja démonté ma souris microsoft, par contre je peu pas te dire le model ya plus d’autocollant :smiley: et y’avais rien derriere! Sur la mienne y’avais les vis cachées derriere les 2 petits patin noir arriere, et des clips de cachés derriere les 2 patins avant, ca se recolle facilement t’inquietes

:MDR :MDR ah oui ça aide :ane: les vis vont peu etre se montrer :paf:

bon sous ta souris tu enléve tout et tu devrais trouver des vis, c’est pas collé, c’est pas possible :confused:

A merci beaucoup :smiley: c’est sous les patins je l’ai est enlevé il sont bien la merci encore j’ai troué pas souris pour rien lol