Comment démarrer windows XP sous un autre compte après réparation

Bonjour à tous ,

Après moults recherches sur différents forums ,j’ai trouvé des réponses qui se rapprochaient mais pas exactement de mon problème.
Voilà le blème : après une réparation de windows XP pro SP2 ,mon pc démarre sur un nouveau compte administrateur (bureau vierge bleu et vert ,windows quoi ??? ),alors que je voudrais qu’il redémarre sous mon ancien compte admin avant la réparation : or sous C: je retrouve bien mon ancien répertoire dans " documents and settings " avec tous mes docs ,…
Comment faire pour réinclure dans la procédure de lancement de windows mon ancien compte ,sans devoir si possible tout reformater,ou faire du copier - coller dans ce nouveau compte ( car sur ce nouveau bureau je n’aurais plus accès à mes programmes non plus !!!)
J’ai bien essayé de renommer ce nouveau compte avec les mêmes termes qu’avant la réparation ,mais sans grand succès.
Merci par avance
Alors à bon entendeur ,bon week-end…
Edité le 28/03/2008 à 18:35

salut,
support.microsoft.com…
“Copie de fichiers dans le nouveau profil utilisateur”
Et tu redémarres en choisissant le compte nouvellement crée.

Merci
Tout s’est bien passé malgré la perte de quelques données du surement au problème initial.
Tout ce que j’avais lu à ce sujet sur cette procédure ,ne me confirmait pas le fait que l’on pouvait aussi transférer son bureau ,menu demarrer ,etc…
Merci encore.