Comment demarrer diect sur firefox? - trops de passages obligé--->

Je demarre cet ordi=charge Windows obligé,ensuite petite fenettre avec mon nom d’administrateur OK(la dejaj’en ai pas besoin de cette etape).Ensuite sur le bureaux,Clic mozilla+clic,ma banque(ex).Doit avoir moyen de faire +court :smiley: :smiley: :smiley:

Tu veux faire quoi? :heink:

T’es bien obligé d’avoir Windows chargé pour lancer Firefox. :neutre:

oui mais apres y’as pas moyen de sauter l’étape suivant.admi OK,d’autant que je n’ai pas entré de mot de passe???

bon la tu as deux prob

  1. tu vas dans msconfig => démarrage et tu vire ce qui n’est pas primordial

  2. ensuite c’est la config d’accès a ton compt qu’il faut configurer

Je souhaite sauter l’etape clic OK sur admi et aller direct sur le navigateur(c’est possible)??? :confused:

Oui, c’est possible !

http://www.jurixt.com/xp/xp_34.htm pour le logon automatique.

ensuite mettre le raccoursis de ton navigateur dans "démarrage"

Merci Janus :super: mais ça m’as l’air dangereux :paf:

je comprends pas, moi je n’ai pas de code et pourtant je n’ai pas de “ok” à cliquer… ça demarre tt seul, en gros je le mets en route et je me retrouve sur le bureau quoi…

oui mais moi je l’ai :MDR :MDR le OK :paf:

Avec le lien que je t’ai mis, tu n’as pas réussi à faire ton logon automatique ?

Ptit souçi perso ce soir pas la tete à cela :jap: :jap:

Va dans la gestion des comptes utilisateurs (panneau de config) et supprime le compte ASP.net ton micro se loggera automatiquement au démaarage
Ensuite crée un raccourci avec l’adresse du site qui doit se lancer automatiquement au démarrage et place le dans le groupe Démarrage du menu démarrer > programmes

Merci pour l’instant je vais en rester la. :super: