Comment déléguer sa messagerie Gmail?

bonjour,
J’ai désormais un problème pour délégué ma boîte gmail à des freelances,
je veux dire lorsque je leur envoie en lien d’invitation, ils reçoivent bien le lien d’invitation de Gmail puis il la valide et Gmail leur demande d’attendre 30 minutes,
mais désormais au bout de 30 minutes voir de plusieurs jours il n’y a aucun signe de vie de Gmail ni de leur côté ni du mien, est-ce que tu bois ce que je veux dire
Comprenez vous ce qu’il se passe

merci
Cyril

Salut,

alors je n’ai pas ce problème mais je me permets de remettre la doc à ce sujet : Déléguer des e-mails et collaborer - Aide Gmail peut être cela peut t’aider. Ensuite, un délais de 24h est précisé par Google dans cette doc.

Voilà j’espère que ça t’aidera, peut être que le déploiement de la nouvelle interface a créé des bugs :frowning: et si personne ici ne peut t’aider tu auras peut être plus de chance dans la Communauté Gmail

Oups, j’ai oublié hier de dire que j’avais modifié le titre du sujet, pour plus de clarté. jap

Oui je viens de comprendre comment on fait, dans le coin supérieur droit de Gmail, sur la bulle, une fois cliquez dessus je vois que Google m’a rajouté le compte qui m’a envoyé une invitation

Et sinon est-ce que tu pourrais me répondre en ce qui concerne une question de mise à jour, sur Android

Salut, de rien. Et désolé je ne suis pas un expert android. Mais peut être quelqu’un pourra t’aider. Bonne chance.