Comment defreeze un samsung Jet/S8000?

Bonjour,
J’ai acheter un Samsung Jet (S8000) mais à cause d’une mauvaise manip de ma part mon téléphone est freeze je souhaite le defreeze merci d’éviter les envoie le à ton opérateur ou a samsung j’ai déjà essayer mais rien de concret.

Merci d’avance
Cordialement

salut

en retirant la batterie?
ya pas un bouton reset?

c’est à dire? J’ai déjà essayer d’enlever la batterie mais je vois pas de boutons reset le telephone est un samsung Jet S8000 si vous voulez je met une photo?

Ps: j’ai déjà flash le téléphone et le bloquage SUBSET LOCK qui correspond (je crois) au freeze du téléphone est toujours présent :s

Cdt
Edité le 30/08/2009 à 13:46

tape si tu peut : 27673855#

attention cela va tout effacer tes données

j’ai déjà essayer ça ne change rien je peux rééssayer mais bon

J’ai réessayé aucun changement

il est bloquer a quelle moment?

le tel en soit n’est pas bloquer il est juste Freeze c’est à dire que si je met une puce peut importe laquelle ça écrit entrer votre code pin je le met et sa me met Phone freeze contacter votre revendeur et j’ai 2 boutons SOS et Appeler

ok il faut surement le faire desimlocker

bah pour le desimlock il faut le défreeze :frowning:

up please

link0120,

J’ai le même soucis sur un Jet s8000, j’ai également essayé un flashage et ai harcelé mon opérateur (SAV, service client, etc) et la seule chose qu’ils me recommandent c’est de le laisser trois semaines au SAV.

As-tu trouvé une solution ?

Cordialement,

Guizmai