Comment déconnecter mldonkey ?

Bonjour,

Je viens d’installer mldonkey sur un pc qui fait office de serveur (la dernière version en date). J’utilise l’interface web pour gérer mes fichiers mais je ne trouve pas comment faire quelque chose de bien précis.

En fait je souhaiterais que pendant mon téléchargement l’upload fonctionne mais qu’une fois le téléchargement fini que tout transfert lié à mldonkey cesse (je veux uniquement uploader lorsque je télécharge). Dans mon cas actuel je continue d’uploader tant que le serveur mldonkey tourne et je suis obliger de faire un ‘kill’ car sinon je vais uploader des données tout le temps, ce que je ne veux pas (vu les poursuites qui sont engagées actuellement je préfère faire des apparitions ‘furtives’).

Je sais pas, mais même j’aimerais au moins me déconnecter des serveurs emule afin que je n’envoi plus rien, mais là aussi à peine déconnecter il se reconnecte automatiquement.

J’ai beau cherché sur la FAQ du site de mldonkey (en anglais donc c’est pas super pour moi), mais je trouve rien qui s’apparante à ce que je veux faire…

Mici :slight_smile:

utilise bittorrent :wink:

J’utilise déjà bittorent avec Azureus Swing (interface web également) et là après avoir télécharger les fichiers je peux les ‘départager’ et donc le problème ne se pose en effet pas.

Mais sur emule le choix des fichiers est quand même plus vaste, de même il est plus aisé de trouver quelque chose de “rare”.

les distritbutions linux ne sont pas rares :ange:

Bon je vois :ane:

Merci quand même :stuck_out_tongue:

plus serieusement, tu demandes une fonctionnalites specifique a un logiciel… le meilleur moyen est d’aller sur le site officiel de mldonkey et verifier dans la faq ou la page des fonctionnalites si elle existe.
Eventuellement, pose ta question sur leur forum ou dans la wish list si elle existe.