Comment creez un dualboot entre vista et xp

Comment crrez un dualboot entre vista et xp en ayant partitionner mon disque dur?

le dual boot est créer automatiquement vista lors qu’il voit xp, il suffit d’installer vista sur une partition différente et le dual boot sera créer automatiquement

ben j’ai essaye et il trouvait plus vista


J'ai vista qui est installer sur le C: et xp etait installer sur le D: et plus rien na fonctionner le xp nikel mais le vista etait disparu

normal il faut installer d’abord xp et ensuite vista

Oui mais comment faire je n’ai pas le cd de vista? je suis pas un pro dsl peut tu m’expliquer les manipulation svp?

et vista tu l’installe comment alors

il etait dans mon pc quand je l’ai acheter j’ai un backup sur une partition qui y etait deja

es ce que quelqu’un peux m’aider car la je rame!

Bon je vais reexpliquer on sais jamais que quel’un aurais la gentillesse de m’aider car personne ne me repond.
J’ai acheter un hp pavillion dv 9000 et certain programme pour mon travaille ne fonctionne pas j’aurais aimer savoir comment installer xp sur une news partitions sans formater le C: car je n’ai pas le cd du vista juste une backup sur une partition qui etait deja dans le pc.

tu n’as le moyen de créer un dvd de sauvegarde de permettant de réinstaller vista

Bonjour,
Jettes un oeil deux posts en dessous :wink:

www.clubic.com…
Edité le 28/08/2007 à 23:00

Pourquoi veux tu XP ?

Arrête de croire les gens, Vista fonctionne très bien !

trouvé en trois clics sur google

www.kachouri.com