Je viens de me faire “tirer les oreilles” :grrr: par le modo pour la “pub” bien involontaire faite à ma page perso ! J’aimerai continuer de vous soumettre mes erreurs, dérives et pourquoi pas un jour mes réussites. Mais je ne sais pas comment faire pour inserrer dans un message une vignette cliquable et/ou que l’on peut agrandir !
Sans votre aide, je ne pourrai continuer à vous faire rire en produisant mes "photos".
Allez, un petit post pour un vieux débutant en tout mais pêchu !
Merci, mais ce n’est plus la peine. Palou vient de m’expliquer comment faire dans un autre post. Il tire les oreilles :non: mais sait aussi expliquer clairement les modalités à suivre. :super:
Je viens de voir ton site. Tes photos sont trop lourdes (je parle, bien sûr, en terme de Ko); tu devrais les optimiser avant de les mettre en ligne sinon,… elles ne nous feront toujours pas rire
Dans la nouvelle Boîte de dialogue, affiche 4 vues et choisis d’enregistrer celle qui présente le meilleur compromi entre la taille (Ko) et la résolution.
PS: T’en fais pas pour l’age; mes anniversaires me coûtent , à présent, plus chers en bougies qu’en gateau.
:grrr:
:ouch: c’est le cas pour beaucoup d’entre nous, pour moi aussi ça ne va pas tarder.
Pas d’inquiétude pour les débutants, on a tous débuté dans quelque chose à n’importe quel âge, à 20 ans comme à 50 ans
Tout juste ! Muscorp et palou !
Et c’est pas pour ça qu’on a la cervelle lessivée ! Je me sens souvent plus “vert” que certains collègues de 30 piges ! Mais pas toujours…
Salut
F.F
Bon, je vais arrêter là avec l’âge de nos artères ! Je ne voudrais pas que les “jeunes” forumeurs ne se méprennent ! D’autant que la pêche est partagée par tous quelque soit l’âge !
Au fait, j’ai allégé mes clichés… Merci ! :super: