Comment créer une session administrateur à partir d'une session invité sous vista?

J’aimerais savoir comment créer une session administrateur sous vista à partir d’une session invité, est-ce possible car j’ai malheuresement supprimé la session administateur!
Merci d’avance…

Comment est-ce que tu as pu supprimer un compte administrateur ? A moins de le faire depuis un autre compte administrateur ce n’est pas possible (et dans ce cas utilise cet autre compte pour le recréer).
Ou alors tu as bidouillé je ne sais quoi sans savoir ce que tu faisais (si c’etait le cas il te suffirait de faire pareil pour en créer une)

Par defaut on ne peut pas créer un compte admin depui un compte invité, c’est dans la logique des choses, sinon cela n’aurait aucun interet…

Je l’ai supprimé à partir de ma propre session administateur en faisant une fausse manip, celle-ci a donc totalement disparue. Il me reste plus qu’une session invité (que j’avais auparavant créee), qui ne me permet pratiquement pus rien !
Il existe vraiment aucun moyen de créer une nouvelle session??

:heink:

Tu as supprimé ta propre session :heink: je suis curieux de savoir comment tu as pu faire ça :paf: C’est plus qu’une simple "fausse manip là quand même :neutre:

Sinon ben tu peux tout simplement essayer la restauration systeme à un point de restauration antérieur à la “fausse manip”
Normalement ça devrait résoudre ton probleme… sauf si tu as supprimé les points de restaurations :neutre: