Comment creer une page perso tele2

Bonjour a tous,

Voila cliente tele2, je souhaiterai creer ma page perso mais quand je vais pas l’aide c’est que du charabia pour moi
Créez votre site internet perso. Utilisez le logiciel notepad pour écrire le code source de votre site perso en language HTML
Bah oui je veux bien mais je comprends rien, c’est quoi le code source ??

Merci d’avance a tous les fortiches de m’aider

Pour commencer sur la création web, utilises un éditeur dynamique, comme dreamweaver, afin de créer tes pages comme si tu créais un document word. Ce genres de logiciels proposent en règle générale tout un choix de présentations précréées, afin de simplifier la tâche des novices.
Ensuite tu n’a qu’à transférer les pages ainsi enreigstrées, sur ton espace perso, grâce à un client FTP comme FileZilla ou CoreFTP.
Bonne découverte du monde du web :wink:

Pour moi aussi.

Il faut savoir que créer un site internet (≈ page perso) relève (plus ou moins diront certain) de la programmation et que le code source est à la programmation ce que le génome humain est à l’homme.
Si tu décides de te lancer dans la conception d’un petit site Internet personnel, il te faut apprendre la programmation Web (d’abord le langage HTML, puis le CSS)

Comme alternative au logiciel Dreamweaver[/url] conseillé par InSiderZ, il existe [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11208-nvu.html]NVU qui à l’avantage d’être gratuit.

Je vous remercie pour vos reponses. :wink:
J’ai pensé a autre chose : je possede web creator pro, m’est il possible de creer un site avec ce logiciel et le transferer sur le net avec mes identifiants tele2.
je ne sais pas si je me fais bien comprendre :pt1cable: :pt1cable:

si ce logiciel génère des pages HTML oui, tout est possible :wink: