Comment créer une clef usb bootable ?

Bonjour à tous,

J’aimerai faire une clef usb bootable pour travailler en DOS sachant que je n’ai pas de lecteur disquette et donc pas de disquette non plus d’ailleurs.

Merci :slight_smile:

Tu es sous XP ? c’est pour y mettre quoi au juste ?

Merci pour la réponse rapide et désolé pour le manque d’information de mon sujet.

je suis sou xp et c’est pour faire une rétrogradation (les rétrograde ne peuvent se faire que sous dos l’utilitaire asus ne le permet pas) du bios de ma P5B, la gestion mémoire est vraiment mauvaise (c’est la fête de l’accès disque : il me tape 1.5Go de swap alors que seul 1G0 de ram sur les deux sont utilisé. ça ne le faisait pas avant) avec la version 1215 si seulement j’avais vue que c’était une beta :frowning:

Regarde d’abord si en bootant sur le CD et en faisant ALT+F2 tu ne peux pas recharger le bios d’origine.Ensuite, tu pourras reflasher vers le dernier bios officiel.

pas bête du tout ça pourquoi n’y avais-je pas pensé avant XD
Merci j’essaie sur le champs ^^

Bon bein ce fut bien tenté, mais EZ flash, ne veux pas charger un bio antécédent à celui déjà installé.

Quand même ils abusent chez Asus ils pouvaient aps le mettre sur la page de téléchargement que c’était un bios beta :@