Comment créer un racourci dans la page "démarrer" - lien dossier

voilà je voudrais savoir si l’on pouvait ajouter un raccourci dossier dans la page démarrer en dessous de mes document , mes images etc… ; et surtout comment merci a vous. :smiley:

Salut eu si tu veux je sais comment on en rejoute mais à droite audessus de "tous les programmes "!
Alors tu fais clic droit sur la barre de tache puis propriétés puis personaliser menu démarer et tu choisi ce que tu veux mettre en bas…
Cela te vas?
Moi aussi je suis intéressé si l’on peut en mettre sous mes docments…
++

ben si personne ne peut me dire comment le mettre sous "mes documents" je te remerci panT :wink:

Tu glisses le raccourci dedans, soit directement par le menu Démarrer, soit dans l’explorateur Windows.

c’est facile, mais il débute, alors j’ai bien peur que ce soit de l’ébreu pour lui.
Explorateur
disque C/
documents and settings
henlam (pour le mien) ou drou pour toi
menu demarrer
et là tu fais un COLLER de ton raccourci où tu veux

Ben non, pourquoi l’hebreu ? :wink:

Tu peux glisser le raccourci sur le bouton Démarrer puis l’icône Mes Documents.

Sinon, dans l’Explorateur, tu as une icône Mes Documents que tu peux accéder directement sans passer par Documents and Settings, etc.

Rappel : il veut le raccourci sous Mes Documents et non pas dans le menu Démarrer :wink:

Mince j’hésitais et j’ai fait la faute, moi qui…hébreu et non ébreu

http://img146.imageshack.us/img146/8802/exxemple8mn.th.jpg

c’est au niveau de la flèche rouge que je voudrais mettre mon raccourci pour mes dessins :wink:

Ce n’est pas possible.

D’ailleurs tu avais mal exposé le problème :wink:

bon ben si c’est pas possible tant pis merci quand même @+