Comment créer un PDF depuis internet - Et j'ai bien dit DEPUIS

Bonjour à tous !
J’explique ma question: en fait je cherche un site ou quelquechose qui soit disponible depuis internet afin de créer des pdf de pages internet.
Le but est que j’utilise de nombreux ordinateurs à de nombreux endroits différents, et que j’utilise pas mal internet comme plate-forme centrale, via un wiki et un espace perso.
Je sais pas trop si ça existe, mais merci pour vos idées.

Je recherche aussi des logiciels utiles ne nécessitant pas d’install comme DualXplorer, ou pdf Reader. Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à proposer non plus !

Merci :slight_smile:

pour la lecture du PDF il y a Foxit pdf reader qui marche tres bien et pas besoin d’installation

pour le pdf online il y a ca : http://www.pdfonline.com/ , mais je ne sais pas ce que ca vaut :neutre:

Ok merci pour le lien, je viens à l’instant de le trouver et j’allais l’indiquer sur le post
Ca n’a pas l’air mal du tout, et sinon pour les log sans install j’ai fait des recherches dans les téléchargements de clubic avec “sans installation” et “clé usb”. Ca m’a sorti pas mal de choses :clap:
Donc voilà merci à vous !

de rien, quand tu auras trouvé ton bonheur, poste ici ton feed back, ca pourra peut etre servir a quelqu’un d’autre :neutre:
merci