Comment creer un paradox pour les jeux ps1 et gba?

Je voudrais savoir comment on cree un paradox pour les jeux ps1 et gba? J’ai deja le decompillateur gba et l’extracteur de donnee ps1. Merci

Salut Nico5555,

Tu veux parler d’un émulateur … (la création d’un émulateur) ?

a+

Pareil.

(par contre est-ce légal? dois-je modérer, ah ah!)

A pas du tout, a non… un paradox en faite c’est, une petite intro avant le jeu, par exemple moi je meterais sur un fon rouge, supplied by nico555, vous voyer ce que je veu dire, je sais le faire pour les jeux n64 mais je voudrais aller plus loin, merci

Et tu mets ça sur des roms qui ne sont pas à toi? Sympa pour les auteurs originaux dans ce cas :slight_smile:

Bref, dans tous les cas, je ne sais pas faire
Edité le 30/08/2008 à 12:36

A pas du tout, je possede (pas mal)de jeux de ps1 datand de l’epoque ou ma ps1 marchait encore, sinon pour les jeux gba, j’en possede ainsi qu’un dumper (qui met 15 min a copier un jeu). J’ai envis de signer mes jeux, c’est tout…
Par contre pour la n64, c’est autre chose…:wink:
Edité le 30/08/2008 à 14:35

Ca ne reste pas légal donc (modification d’une œuvre, sans l’accord de l’auteur) même si c’est personnel.

Braiffe.

O la la…

De? Tu penses peut-être que le fait que tu ais les jeux justifie la modification de ces derniers?

La réponse est non :slight_smile: c’est du même ordre qu’un crack.

Maintenant, tant que tu ne parles pas de méthode de ripping de jeux, etc, je ne vois aucune objection à laisser ce topic ouvert (après tout, tu peux vouloir créer un paradox pour une version d’un homebrew).

A oui et a propo de mon mod “gta san andreas stories” qui est en telechargement libre, tu va me dire que c’est illegal, la reponse est non…

Bon ben personne ne sais faire, voila ce que je voulais, merci quand meme
Edité le 31/08/2008 à 13:48

Ne confond pas les choses hein. Si tu modifies l’original (ie: gta.exe, etc) ça reste illégal. Si tu fais un mod, c’est dans le cadre du jeu qui te l’autorise :slight_smile:

(non parce que bon, tout moddeur de NWN & NWN2 serait dans l’illégalité)

Bon, déja, ce que tu appels “paradox” n’existe pas, c’est le nom d’un groupe issu de la démoscene et qui a une branche aux activités pas tres légales … ( comme Razor1911 par exemple)
Maintenant, ce que je ne comprend c’est que tu l’as déja fait pour la n64 et que tu ne saches pas comment cela fonctionne pour un autre support : bein c’est tout pareil.
Il suffit, en gros, de modifier le bootstrap qui est en général une adresse fixe (logique), tu n’as qu’à faire pointer l’adresse originale vers l’adresse de ton intro, il te faudra ensuite appeler l’adresse originale pour lancer le jeux normalement.
Il va sans dire que manipuler de l’asm et en l’occurence, propre au cpu cible de la machine est indispensable … apres il y a surement des outils de dev qui font ça automatiquement mais je préfere à l’ancienne.
A noter que tu ne peux pas décompiler une rom gba ni autre chose d’ailleurs, juste désassembler.