Comment creer un forum de belote

bonsoir,

Voila je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir un forum de belote et je ne savais pas ou mêtre le sujet es que vous pouvais m’aider si vous plaie

bonsoir,

es que on peut m’aide svp

Slt, je connais un site ou il y plusieur jeux donc belotte et il y a des forrum je pense que si sa peut aider va sur toox.com
c’est un site gratui de jeuxa+++:)

bonjour,
tout d’abord merci de faire attention à ton orthographe ou tu vas te faire gronder par les modos :wink: surtout que si tu as envie de créer un forum il faudra que tu y fasses attention!

Donc précise nous un petit peu ce que tu veux faire. Si tu veux juste monter une conversation sur la belote, il faut que tu trouves un forum consacré à ce genre de jeux et y poster ton sujet comme tu l’a fait sur clubic.
Si en revanche tu souhaites monter ton propre forum sur la belote, il faut que tu utilises un site de création de forum gratuit, cherche sur google[/url]! Par exemple tu peux utiliser le site de [url=http://www.forumactif.com/]forum actif qui est très intuitif et très simple d’utilisation pour les débutants.
Commence tout de même par bien cibler tes besoins. Créer un forum c’est bien, mais faire en sorte qu’il soit visité c’est mieux! Est-ce que la belote attirera suffisamment de monde pour faire tourner un forum? (c’est une simple question je n’y connais absolument pas en belote!).

voilà et si jamais tu as besoin d’une aide quelconque pour la création de ton forum n’hésite pas à nous questionner!?