Comment créer un cd windows SP3 et MAJ

Bonjour,

je rassure déjà le petit monde que j’ai une licence XP valide.

Je vais bientot formater mon pc pour réinstaller XP Pro
Pour m’éviter une journée de MAJ Windows et ce que cela comporte de patience et de présence, je voudrais savoir s’il est possible de créer un CD windows XP Pro bootable avec les dernières mises à jours de sécurités ainsi que le dernier SP3.
Je voudrais aussi intégrer les pilotes SATA afin que l’installation se passe sans souci. (facultatif)

quelle est la marche à suivre?

Merci

Utilise nLite tuto: www.pcastuces.com…
Tu peux intégrer le sp3, les drivers Sata ou autres et personnaliser pas mal de choses :slight_smile:
Par contre il faut le cd original.

j’ai le CD original - sans SP tout court -
Edité le 16/07/2009 à 17:12

Peux importe tu peux l’intégrer grâce à nlite!

nlite est gratuis
et
Almeza MultiSet pro francais$$$$ Payent
ce sont les logiciels concus pour cela
aussi avant,vela de cela quelque années au tout debut de xp ont se servaient de nero burning rom ,aujourdhuis avec les version de nero je la sait pas si ont peut toujours lutiliser
nero avais un tuto pour creer ton propre cd de windows xp et qui ne créaient pas derreurs

je croie que je me trompe pas , nlite crees encore des erreurs

L’orthographe: 2/10
N’importe quoi nLite des erreurs ?!!? pff les versions beta maintenant non !! Je me suis fait un UNA complet et à jour avec celui ci donc quand on connait pas on ne parle pas. :fou:

:heink::heink: tu racontes n’importe quoi stefane_master nlite est gratuit en français il ne fait pas d’erreurs nero n’est pas fait pour créer des images iso alors qu’nlite sait parfaitement le faire j’ai créer deux distrib windows pour le boulot une avec le sp2 intégrer et une autre avec le sp3 puis ie8 plus les pilotes sata pour les dell optiplex 330.

Et merci de faire un effort quand tu écris parfois tu es incompréhensible
Edité le 17/07/2009 à 13:37

.
Edité le 18/07/2009 à 01:54

Je n’est jamais eu aucun problème avec nlite et je répète encore une fois nero sais certes des cd bootable mais ne sais pas créer d’image iso et nero est incapable d’intégrer le sp3 à un windows xp pro avec sp1 ou sp2 ou d’ajouter ie8 ou bien encore des pilotes sata ou des mise à jour venant de windows update.

Ce que te demande theflyingtotof ce n’est pas de créer un cd bootable mais de créer une distrib windows avec un certains nombres de choses intégrées dedans.

Arrête de faire le cake en informatique :@:@ alors que visiblement tu n’ y connais pas grand chose.

Merci
Edité le 17/07/2009 à 23:46

nimporte quois meme si je ne sait pas ecrire ,toi non plus encore moins lire
tas ecrit mon nom stefane alors que cela est Stephane
et si tu dit que tu est certifier microsoft
pourquoi tu nes pas capable de resoudre tous les problèmes de windows
Edité le 18/07/2009 à 21:55

Tu racontes encore n’importe quoi stephane le .iso n’a jamais été un format de compression de fichier mais un format pour créer des images d’applications ou de systèmes d’exploitations gravable sur un cd ou un dvd. Je suis certifié système microsoft mais je ne connais pas tout windows de fonds en comble je n’est pas la science infuse comme toi. Essaie de graver un fichier .rar et de démarrer dessus après tu me téléphone gros malin.

voila pour la demande : il s’agit bien d’un CD XP bootable avec toutes les options SP3 dernieres MAJ et drivers SATA et autres (carte video, etc…)

Alors les boulets si c’est pour vous prendre la tete entre vous écrivez vous en messagerie… ou sinon ici, c’est pour faire avancer le chmilblick…

Voilà la solution si tu la pas trouver
Edité le 18/07/2009 à 11:06

No problèmo cher ami mais quand des gens qui s’affirment expert en info raconte des bétises s’a m’énerve pour en revenir à ton problème il faut que tu utilise un cd original de windows xp peu importe qu’il soit OEM version boite ou corpo ça marche avec toutes les versions.

Nlite est parfaitement adapté à ce que tu veux faire et n’écoute pas se gros naze de stephane_master il ne sait pas de quoi il parle.

Bon courage encore désolè pour mon emportement mais se genre de personnes me gave profondément.

Ouais il fout bien la pagaille dans tout les topics ce stephane_master :pt1cable::MDR:grrr:

+5 matx13 au faite ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ l’OM

Ouais alleeeeeez l’OM:oui::oui::oui::hello::bounce::smiley:
++ 500000 pour les fans de l’OM et de Marseille:pt1cable:
ça devient un fofo de dingue :grrr:

PS:Désolé pour ce petit HS :smiley:

@theflyingtotof espérons que tu as résolu ton problème :super:
:hello:
Edité le 18/07/2009 à 20:01

savez vous a quoi sert aumoins un forum
a donner ses idées,dire quoi que lont pense meme si ont est quelque fois dans les patates,ils as personnes de parfait
surtout si ont en fumme du bon

donc
allez donc chiez
Edité le 18/07/2009 à 22:04

Ok, ok si tu le prend comme ça je donne des conseils et tu critique nLite
:fou:

j’cretique pas nlite ,cest que jai été voir nlite sil causaient des erreurs ,et jen aient trouver quil sont assez grave ,surtout sur les forum anglais
une chance quil est gratuit,sinon cela serais pas cool de leurs pars de le vendre avec les erreurs quils as
comme jai dit ils as rien de parfais,aucun logiciels nas pas derreurs,seulement
a ce que saie ,larmée canadian as un os qui est baser sur linux avec windows 98se
ils ne plante jamais,aucun virus peut les infecter,pare feu infaible,leurs pc qui fontionne 364 jour,24/24 ,1 jour seulement pars année ils les ferme pour la maintenance
ma source est mon ami (voisin)technicien en info ,certifier microsoft,il travail pour la firme la plus grosse au canada
:slight_smile: leurs os est supposer etre en vente au canada ,un jours ,quand je le sait pas ,lui non plus
mais il est sure quil vas etre en vente un jours ou lautres

paix et respect a toi mon ptit cousin d’europe, dragon noir:hello:

le je vous raccontre pas de blague