Comment creer un cd d'install avec service pack - winxp pro et service packs

salut à tous !
j’aimerais savoir comment creer un cd d’install pour xp pro avec les services packs comme ça je peux installer direct mon hdd de grande capa !!!
ps:
service pack 1 est necessaire pour pouvoir mettre le sp2 ?

ou sont les tutos ?

MegatronX > ton DD n’est pas encore reconnu totalement avce la manip que je t’avais indiquée ? :heink:

+1,en plus c est facile et rapide! :wink:

g pas essayer en fait , excsue moi .
je cherche surtout une technique simple et rapide sans trop se prendre la tete .
et puis si , g besoin de reformater mon dd, ce sera plus facile car tout sur un cd d’install.

moi j’utilise cette méthode

http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html

Je profite de ce topic pour vous demandé "pourquoi sous win2k pro, nLite refuse de mettre à jours XP avec le SP2?"

comment puis je recuperer le sp2, pour que je puisse le mettre ds mon cd ?

merci bcp !

un cd d’install avec le sp2 incorporé permet une reconnaissance lba48bits dès l’install (formtage et partitionnement avant install) ??

en théorie je dirais non, mais en pratique j’en sais rien (?)

edit : de toutes façon, faut être un peu newbie pour créer une partoche de plus de 128go pour y mettre XP.

newbie peut etre , mais de toute façon c pas pour moi

pourquoi non ?

Justement le SP2 corrige ce probleme donc permet à XP de reconnaitre “nativement” les disques de grande capacité (enfin c’est le cas depuis le SP1)

Lors de ma dernier installation l’installeur detectait sans probleme mon disquede 160Go :oui: je n’ai eu aucun soucis pour cela :wink:

ok. je me disais juste que c’était pas sûr que le system d’install profite du lba48 de windows (qui est activé avec la bdr).