Bonjour, je suis abonné chez Free en non-dégroupé et je souhaiterai contacter Free pour un problème lié à ma connexion.
J’ai essayé le tchat-hotline, sans succès: les rares fois ou après plusieurs longues minutes (ressemblant à s’y méprendre à des heures), aucune réponse cohérente ne m’a été proposée !
Je ne souhaite pas dépenser le prix d’un LR/AR pour être sûr d’obtenir l’assurance d’une réponse, c’est une question de principe.
Idem pour la hotline. Le problème ne venant pas du client mais du prestataire de services, le coût ne doit pas être supporté par le premier au profit du second.
Il me reste donc le mail.
Seul problème, au moment de m’abonner (pour la première fois), n’ayant pas la possibilité d’accéder à internet par conséquent, c’est un ami qui s’est chargé de m’inscrire et je ne possède pas d’adresse @.free liée à mon compte et nécessaire pour contacter le sav du fai.
Je me suis rendu sur Free.fr, mais là encore , je n’ai pas trouvé :ane:
Quelqu’un(e) pourrait-il(elle) me renseigner
D’avance merci.