Comment créé une partie en réseau avec warcraft 3

Bnjours je voudrais savoir comment peut - on créé un serveur en réseau avec warcraft 3 car personne ne peut me rejoindre quand j’en créé une.
Je voudrais savoir quelle manipulation faire pour que les gens puisse me rejoindre ?
Je présise que je suis sous orange avec la live box et 2 méga

merci d’avance a bientôt

:hello:
Il faut ouvrir le port internet 6112 en TCP sur la live box:
“tous les programmes/livebox/configuration de la livebox” ,une page web s’affiche, nom d’utilisateur: “admin” mot de passe: “admin” (par défaut), “configuration/avancée/routeur/ajouter”, service: “warcraft” numero port interne:“6112” numero de port externe:“6112” adresse ip du serveur: “any”

Voilà ^^

dsl mais je ne l’est pas trouver dans démarrer j’ai regarder mais j’ai pas livebox dedans

ya un autre moyen d’y accéder svp ?


Contrôle d'accès Paramétrage LAN & DHCP Serveurs LAN Réseau sans fil Sauver / Effacer / Redémarrer Configuration avancée ...

j’ai que ca comme menu et dans configuration avancée j’ai que

Parefeu Contrôle d’accès
Politiques
NAT
Réseau Relais DNS
Routage
DynDNS
Ligne ADSL Configurer
Statistiques Statistiques ADSL
Statistiques DHCP
Statistiques H.323
Statistiques système
Outils Aide à distance
Mise à jour du logiciel
Diagnostic
Sauver / Redémarrer
Effacer / Redémarrer
Menu basic …

tu sais comment faire ? svp

merci d’avance
Edité le 02/05/2008 à 18:15

Comme le dit Touchamo au dessus
Tu vas dans serveur LAN,et en dessous de “Liste des serveurs (ou autres équipements) installés sur le réseau local” tu cliques sur “ajouter”.
Nom:Warcraft (par exemple)
Activé:oui
Protocole: TCP
Tu tapes 2 fois le meme port
Et pour l’IP vaut mieux mettre la tienne :icon_biggrin:
Mais je fais que répéter ce que dit Touchamo au dessus

miracle cette fois sa marche merci beaucoup a tous pour votre aide
Edité le 03/05/2008 à 00:20

pour ceux qui aurait le même probléme que moi et qui aurait pas trouver pour rentrer dans la live box taper ca:

192.168.1.1…

( identifient : admin )

(mot de passe : admin)
Edité le 09/05/2008 à 01:58

Excusez moi mais quelle adresse IP est-ce qu’on doit mettre?

Démarrer -> Exécuter -> cmd : ipconfig /all et tu regardes.

C’est souvent 192.168.0.10 par exemple :wink:

Tu vas dans serveur LAN,et en dessous de “Liste des serveurs (ou autres équipements) installés sur le réseau local” tu cliques sur “ajouter”.
Nom:Warcraft (par exemple)
Activé:oui
Protocole: TCP
Tu tapes 2 fois le meme port
Et pour l’IP vaut mieux mettre la tienne

cest bien beau tout sa moi je le fais mais apres je n’ai plus de connexion --’ si quelqu’un pouvais m’aider j’en serai content

T’as plus de connexion internet du tout ? O_o c’est un peu étrange ca…

ba des que je fai tout la manip il ne ve plus se connecter a internet pourtant tout est brancher je ne sui pas en wi-fi et il ne trouve pas la connexion…

Je n’arrive pas a trouvée le bouton “avancée” dans le menu configuration pouriez vous me dire precisement ou il est? svp:o(

merci d’avance:super: