Comment crée une nouvelle session dans windows XP?

Reboujour, j’ai oublié de poser cette question dans mon ancienne question:
J’aimerais crée une deuxieme session, comme faire? Merci

bonjour,

tu vas dans panneau de configuration, compte utilisateur et il y a un lien pour créer un nouveau compte

tu valide et tu redémarre ton PC

tu te logue sur la nouvelle

@+

demarrer
panneau de configuration

compte utilisateur
cree un nouveau compte

Bon ona déjà répondu, pas besoin de répondre une deuxiemme fois, au faite pas besoin de redémarrer le PC

Merci pour vos réponse, mais comment je fais pour modifié l’image de mon compte déjà présent?

Tu clique sur ton compte dans compte d’utilisateur et tu clique sur modifié le portrait, jespere que j’ai été claire.

meme endroit
tu va sur le compte et tu va dans modifier image

Et pour la petite histoire par defaut le basculement rapide entre utilisateur est actif.
Il suffit d’appuyer sur Touche Windows + L pour pouvoir passer de l’un à l’autre. Les deux sessions sont alors lancées en même temps et on passe de l’une à l’autre tres rapidement (pour peu qu’il y ai assez de RAM, 1Go etant largement suffisant pour cela).
Ca evite de devoir fermer les logiciels et de tout réouvrir :oui:

Ok merci mais j’aimerais mettre une photographie qu’on m’a envoyé, c’est possible?

tu mets l’image que tu veux :wink:

tu clique sur rechercher d’autre image…et tu va dans le dossier ou il y a la foto

quand tu es sur la modification d’image tu fait rechercher une autre image

MERCI MERCI je met résolue a tout le monde

C’est ce que j’ai dit

si tu regarde les temps des posts
tu verra qu’ils ont ete poster a quelque seconde pret

donc ecrit en meme temps

tu peu pas savoir si un autre post est en train d’etre ecrit

:mdr

Et les gars, on est pas dans une court de récrée. On ne joue pas à kikiareponduenpremier … :neutre:

Tu voulais créer un compte Administrateur au moins j’espere…

Et vous avez remarqué elle met resolut a tout le monde donc si elle écrit une nouvelle question, meme si on dit une connerie elle met quand meme réolue…