Comment crée un statut personnalisé avec msn live messebger?

Bonjour, je viens d’installer Msn messenger et je voudrais savoir comment on crée des statut personnalisé. Merci

Bonjour,

Ta réponse est ici :

www.aussitot.fr…

:wink:


msn live messenger s'appelle maintenant windows live messenger...

Tien, déjà tout a l’heure,
clique sur:
ton pseudo a gauche ou il y a écrit “en ligne”
plus! de statuts
statuts personnalisé
une fenetre apparait et tu clique sur ok quand tu as finis.

Ok? :etonne::MDR

Merci à tout les deux, mais je voudrais savoir encore un truc, comment met-on de la couleur dans le pseudo? Parce toute mes amies on ça.

Clique sur:
Outils
option
format, et ut choisis la couleur, tout bête quoi…:ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane:

MERCI MERCI, tu t’y connais drôlement beaucoup. Une derniere chose :slight_smile: pourquoi la webcam de mon correspondant est saccadé? C’est normal?

Ben…vous avez l’ADSL, c’est surement du a cause de votre connexion internet…:non: :oui:

Oui bien sûr, j’ai 18méga, mon fournisseur d’accès est free.

Cela peut aussi être dû à la qualité de la webcam de ton correspondant ou à sa connexion !

+1
Son correspondant ma surement pas l’adsl, chez les vieu c’est souvent la cas :lol:

A bon, mon amies a Wanadoo.

Je pense que tu dis “vieux” avec tout le respect que ce terme induit en Chine :jap:
Je trouve très sympa que Ginette soit sur msn :smiley:

A bon? c’est bizzard, mais je pense que demain ç irra mieu…enfin j’espere…

Si ton amie à une webcam d’entrée de gamme, c’est normal que l’image ne soit pas très bonne et saccadée.

O la la…en Chine, c’était évidement le cas il y a encore 50ans mais aujourd’hui, je ne t’en parle pas.

Mon amies a sa webcam incruster en haut de l’écran de son ordinateur portable. Mais c’est pas très grave. J’ai juste posé la question comme ça. Merci

tout fout le camp !:pt1cable:
Edité le 13/03/2008 à 12:04

Oui peu être, mais elle affirme que l’image est saccadé, pas de mauvaise qualité, Chez moi c’est la cas mais ça s’esplique a cause de la connexion…


[quote="macapuche"] tout fout le camp !:pt1cable: [/quote] J'ai rien compris a ton poste...
cliquez sur résolue...

Pas grave :wink:


Et ben dites donc Ginette, il y a 2 poids 2 mesures !!! Tous ce résolus pour Nico et si peu pour moi, snif :neutre: Edité le 13/03/2008 à 12:15

A ouai c’est vrai en plus, Ginnette, pourquoi vs n’avez pas mis résolue a Macapuche???
Lui aussi vous as aidez!

Envoie lui un message pour lui demandé, cé bizzaerd car d’hab elle met résolue a tout le monde…