Forum Clubic

Comment couper les meilleurs actions d'un match pour faire un best of au final ?

Bonjour, j’aimerais avoir toutes mes meilleures actions d’un match de basket et aprés les rassembler pour faire un best of !!!

donc par exemple couper de la 13:45 à 14:00 minutes et ainsi de suite et pour arriver au final à avoir plusieurs actions de mon match et de les rassembler en faisant un best of !!

quel logiciel utiliser pour les couper ? et les rassembler ?

merci

VirtualDub ?

deja essayer et je n’y comprends rien , vous n’avez pas un logiciel plus simple, même avec WMM je n’y arrives pas

insistes un peu avec virtualdub, c’est pas si compliqué que ça…
de mémoire, tu charges ta vid puis tu sélectionnes ton premier tronçon :slight_smile: (les icônes en bas, < >), et alors tu ‘save as avi’, etc… tous les tronçons…
Ensuite, tu charges ton premier tronçon :stuck_out_tongue: et tu fais ‘append avi…’ pour charger le second, pi les autres etc…

donc j’ai réussie à avoir mes 9 videos, maintenant j’aimerais les mettres toutes ensemble pour n’avoir qu’une seule video ?

bin tu ouvres la première, pi dans le menu ‘file’ tu cliques ‘append avi machin…’ append, sa veut dire ajouter en anglais:)

comprends pas

pinaizzz! (cf Omer Simpson) :slight_smile:

là je viens de réunir toutes videos et en mettant quelques transitions avec Windows Movie Maker, et j’aimerais l’enregistrer pour avoir n’avoir qu’une video au final, mais j’arrive pas à enregistrer la video, comment faire ?