---Comment copier un DVD avec le Nero 8 ?---

Bonjour,

Je voudrais faire une copie d’un DVD non protégé directement dans un autre disque « DVD » vierge.

J’ai essayé plusieurs fois mais sans succès. Explication : il m’a crée une image provisoire de cet DVD, au final il m’affiche une fenêtre « erreur de copie » !

J’aurais voulu avoir une explication détaillé.

Je vous remercie par l’avance pour votre participation.
Edité le 26/10/2009 à 14:53

salut

as tu 1 graveur et un lecteur dvd ou pas : si oui grave a la voler

sinon crée une image puis grave 'image a la place de faire un fichier temp

bonjour,sinon tu as dvd shrink qui est trés bien pour faire des copies exacte,et beaucoup plus simple d utilisation cordialement:super:

Salut riri38,

La seul solution c’est la deuxième option, mais quand j’aurais crée une l’image de cet DVD qui contient un fichier d’un format de .avi).

La question qui me pose c’est que, est-ce que le lecteur de DVD classique va le reconnaître ?

Je peux copier le fichier de cet DVD entier dans mon ordinateur, or il me prendra du temps pour supprimer de mon disque dur !


Bonsoir nightwalker,

J’ai déjà Nero 8, donc j’évite d’installer top de logiciels.

bonjour,je comprend ton choix de ne pas installer trop de logiciels, mais permet moi d insister qu au niveau copie de dvd, dvd shrink c est le top, léger, gratuit, et en francais,tu peux meme supprimer les langues qui ne t interesse pas! cordialement

en faite , tu fait une image disque

puis dans nero tu choisie graver l’image ( tu coche supprimer l’image apres gravure )

et voila le disque est copier à l’identique

Merci “riri38”, de même pour l’information de “dvd shrink” de “nightwalker”