Comment copier 1 DVD a la suite d'un autre? - Ou comment rajouter une suite?

Bonjour à tous.
Depuis quelques mois, j’enregistre sur mon graveur de salon toutes les semaines 2 épisodes de la série Oz (sur Serie Club -pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une série passionnante qui se passe dans une prison expérimentale aux Etats Unis).
J’utilise des DVD+RW pour pouvoir enregistrer 2 fois 2 épisodes à la suite (dons sur 2 semaines). Malheureusement, une fois j’ai commencé un DVD avec 2 épisodes (que j’appellerai 1 et 2) et la semaine suivante, au lieu d’enregistrer les 2 épisodes (3 et 4) suivants à la suite, j’ai utilisé un DVD vierge. Je me retrouve donc avec 2 dvd avec seulement 2 épisodes au lieu de 4.
Je cherche à savoir comment faire pour copier les 2 derniers épisodes (3 et 4) à la suite des 2 premiers (1 et 2). je ne peux pas (j’ai éssayé) utiliser un lecteur dvd branché au graveur pour faire une copie à la volée car le graveur le reconnait comme protégé. J’ai aussi essayé (sans trop y croire) de copier les données sur mon disque dur et de les coller sur le premier dvd, mais ça n’a pas marché.
Je cherche donc une solution logicielle à mon problème, que j’espère vous avoir bien expliqué (moi-même, en me relisant, j’ai du mal à comprendre…)
Si vous pouviez m’aider, vous seriez d’un grand secours.
Je vous remercie d’avance.
@+, k@ramelmou
PS: il va sans dire que j’enregistre cette série pour mon usage personnel parce que je la trouve passionnante et qu’elle ne passe que très rarement à la télé et à des heures tardives.

Up, siouplait…

il y a un logiciel qui reprend les fichiers VOB sur un dvd pour les remettre en format standard mpeg2 . avec ce logiciel on peut monter, couper etc puis refaire un dvd avec menu et chapitres pour passer d’un épisode à un autre: c’est DVD Moviefactory de ULEAD.
Salut

Salut.
merci pour ta réponse.
Je ne fais pas de montage d’habitude, c’est pour ca que ce que tu me dis est pour moi du chinois. Je ne compte pas investir dans un logiciel uniquement pour une utilisation plus qu’occasionnelle, je cherchais (j’espérais?) une solution type “petite astuce” (le copier-coller était trop beau…) , car je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon PC ces temps ci (bébé inside).
Je crois que je vais me contenter de permuter mes enregistrements futurs pour combler la place (à la rigueur, je m’en fiche un peu, je saurais qu’il y a un changement dans l’ordre des épisodes…) et je me forcerai à faire plus attention à l’avenir…
Merci pour tes conseils,
@+, k@ramelmou