Comment convertir un fichier AVI en UMD pour PSP?

Voila, j’aimerai savoir comment convertir un fichier AVI en fichier UMD pour pouvoir lire la video sur une PSP.
Merci de votre aide.

En UMD, je suis pas sûr, vu que le format est un rien propriétaire. PAr contre, tu peux mettre ton film sur un memory stick via RippIt[/url] en suivant ce [url=http://www.ripp-it.com/tutos/console-sony-psp.php5]tuto.
Il y a aussi PSP Video 9, mais avec un peu plus de cafouillage sinon.
Il y a bien sûr d’autres softs, mais je trouve RippIt particulièrement satisfaisant.

Bonjour a tous, petit soucis technique, comment faire convertir une video d appareil photo numerique sur ma psp. J’ ai essaye avec psp video 9, mais ma psp ne peut lire la video. Merci pour reponses et bonnes fetes.

Avi en UMD, ok c’est quoi ton AVI, un divX p2p …?

merci de donner plus d’infos sur les Avi à convertir.

a+

Oublie PSP Video 9, la qualité est vraiment pas terrible, utilise plutôt MediaCoder qui dispose d’un plugin permettant d’encoder pour la PSP au format PMP (conteneur h264+mp3), le mode “PMP AVC” en qualité normal devrait donner déjà de bons résultats (en tout cas, ça me convient).

vyger>il n’existe pas de format vidéo “UMD”, l’umd est le support de stockage (le mini cd), le format natif de la psp est le h264.
Edité le 26/12/2007 à 23:45

Tu peux aussi essayer le Quick Media Converter ça devrait marcher et c est gratuit… Bonne conversion. …

Tu peux essayer Xilisoft PSP convertisseur.
Mais il ne peut pas convertir AVI en UMD, c’est en MPEG, MPEG-4. PSP peut les lire aussi.
Voilà le lien: fr.xilisoft.com…

Bonne chance.:wink:

UMD veut dire UNIVERSEL MEDIA DISC voila donc ce n est pas un format mais vous pouver con vertire un fichier avi et flv ou nimporte quelle format de fichier en format mp3 il existe plusieur moteur de convertisage sur internet a telecharger gratuitement voila et ausis je vous deconseil FORMAT FACTORY donc voila :wink:
Edité le 18/08/2011 à 20:08

J’espère qu’il a trouvé la solution depuis 2007 :ane: