Comment convertir fichiers .pdf en .chm

Salut à tous,

J’ai beaucoup de fichiers au format .pdf, et j’aimerais les convertir en Html compilé (.chm), je viens d’essayer ABC Amber PDF Converter pour essayer la conversion…

Et bien soit je suis nul (fort possible car je suis novice en ce doamaine), soit ce logiciel est nul car je croyait qu’en qq cliques cela irait sans problème !

Malheureusement c’est loin d’être le cas (lorsque je compile un .pdf->.chm, pas de sommaire =(Pages 1 - 50, Page No1, Page No2,… Page No50), où sont passés les images affichées dans le pdf ?)

Enfin la galère quoi, si c’est ça un convertisseur :??:

Si vous s’avez m’aider : expert avec ABC Amber PDF, ou connaissez un autre programme, merci de partager :wink:

Salut,

Tu n’as plus les sources en html ? ou rtf ? ou autre que pdf ?

Non j’ai juste le fichier .pdf qui était fournit avec le livre que j’ai acheté

Apparemment, les bookmarks + tables of contents sont supportés :
http://www.thebeatlesforever.com/processtext/abcpdf.html

Regarde de plus près dans les options.

Pour modifier la couleur, le type de text à afficher Ok…

Mais pour convertir simplement :??:

note : c’est la version démo, mais elle est limité à 5 pages ! et affiche le sigle de la firme sur chaque page.

Question qui n’a rien à voir : pourquoi tu veux convertir en chm qui est un format moins portable que pdf ? Surtout quand tu n’as qu’un logiciel en trialware donc des contraintes.

Parce que je suis un pro MS :ane:

Non : parce que je trouve que la recherche est plus simple dans un fichier .chm (différente options de recherche + possibilité de sauvegarder les liens des pages via les Favoris)

En plus que les .chm prennent moins de place que les .pdf

Voilà :wink:

Moins de place, ça dépend comment le pdf a été conçu :smiley:

Pour les favoris, tu as raison, mais attention quand tu fais des nettoyages du disque dur : ces fichiers emploient le même système que Internet Explorer.