Comment convertir en format divX winamp?

bonjour a tous;voila je cherche a convertir un format dvd en format divX;j ai tout d abord fait sa avec le logiciel divX player mais sa ma converti en format real player et le probleme c est que sa passe pas dans mon logiciel de montage ;il y a que sous le format winamp que sa passe ;donc je viens vous demander si je peut convertir mes dvd en format divX winamp;si oui comment.

voila merci a tous. :slight_smile: :slight_smile:

divx player n’est pas un format mais un lecteur
winamp n’est pas un format mais un lecteur
un divx peut-être lu sur n’importe quel lecteur pour peux que tu insatlles les codecs de décompression ou que tu utilises VLC avec lequel tu n’as pas besoin de preinstaller quoique ce soit
tu peux utiliser fairuse pour convertir un DVD en divx c’est un logiciel assez simple d’emploi

ok merci bien de m avoir repondu; je vai voir tout sa;je vais prendre des codecs de compression;et je vais voir si sa passe dans le logiciel de montage.

merci bien . :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: salut.

Je suis un débutant,et,je voudrai le plus simple possible.ayant un dvix enregistré, puis-je le convertir en dvd normal???
Si j’en ai 1 dans mes archives comment le graver en dvd normal.MERCI pour l’aide qu’une personne peut m’apporter.

www.cestfacile.org…

Ceci dit, évite d’uper un post qui a deux ans et créé un nouveau topic à l’avenir :jap: