Comment continuer d'installer XP ?

Bonsoir

Mon problème est que suis bloqué pour continuer d’installer XP
Origine: pc planté et plus moyen de le redémarrer. J’ai changé le disque dur (80 Go contre 20 pour l’ancien)
Après une erreur d’E/S pour disquette système non valide, j’ai lancé la disquette de boot et passé Fdisk. J’ai tapé sys a: c:; et redémarré mon pc avec le cd de win XP.
Formatage réussi. Copie des fichiers ok. Initialisation terminée puis redémarrage. Le problème vient maintenant. Au redémarrage il m’affiche C:> . Que dois-je y mettre pour pouvoir continuer l’install? Avec mes remerciements!

assure toi quand redémarrant cette dernière fois tu boot toujours a partir du cd XP.

Merci Mc clann pour la réponse. Je pense qu’il boote bien du cd XP. Mais il est difficile d’y répondre. Juste après le redémarrage il m’affiche C:> Il n’y a rien d’autre sur le dd et aucun autre lecteur ne se met en marche.

après dir 1 fichier 95,864 octets puis à nouveau la même invit C:>

il ne boot pas sur le CD. sinon il aurais lancer l installation. regarde l ordre de boot dans le biot et positionne le lecteur en premier

A l’invit C:> je ne peux pas lui dire de lancer le cd? et quelle serait l’ordre à mettre. Je suis absolument nul en DOS. Ca me fait un peu suer de recommencer le tout surtout qu’il démarre bien sur le cd jusqu’à la fameuse question. J’ai passé toute l’aprem à me prendre le chou avec cette install

Je viens de relancer l’opération. Ai mis le lecteur de cd en 1er et là, c’est encore plus rapide qu’avant D’entrée j’ai c:> Par contre, je viens de voir qu’il doit y avoir des restes de win 98 quelque part. Quand je boote sur la disquette, oui celle-ci démarre bien.


Je n'avais pas vu qu'il y avait aussi Dragon noir qui est venu à ma rescousse. Merci à toi!

“A” n’est plus dans le lecteur et c’est bien le cd xp qui tourne

Récapitulatif: je viens de re essayer pour la 50 ème fois au moins. Le lecteur de cd est bien en haut de la liste. Toutes les opérations d’install se font bien jusqu’au 1er redémarrage. Là, le cd tourne bien et j’ai aussitôt l’invit c:>. Je ne sais pas quoi lui donner comme ordre pour qu’il continue l’installation.