Je souhaite savoir comment conserver les paramètre de la carte graphique à chaque démarrage d’Ubuntu. En effet, je suis obligé de passer par le pannau NVidia X Server Settings pour remettre mes paramètres.
[spoiler][Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique
A tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique…
Nvidia a sorti un logiciel d’optimisation et de réglage pour votre carte graphique…
Précisions sur Ntune:
Était auparavant appelé NVIDIA System Utility.
NVIDIA® nTune est lapplication de contrôle et doptimisation des performances la plus simple, la plus rapide et la plus sûre actuellement disponible pour PC. Incorporant davantage de fonctions que tout autre produit de tuning ou de monitorage de système, NVIDIA nTune (*) est la seule application de ce type exclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce.
Avec NVIDIA nTune, votre ordinateur mettra automatiquement les paramètres de performance au maximum pour un jeu extrême ou, détectant lintroduction dun DVD, passera en mode de fonctionnement silencieux. Cette application intelligente est la manière la plus sûre de changer la vitesse des bus, la synchronisation des mémoires et, même, les tensions de mise au point. Les changements sont dune grande simplicité grâce à linterface Windows intuitive employée et vous navez plus à toucher au BIOS ni à redémarrer votre système. [/spoiler]
PRINCIPAUX AVANTAGES ET CARACTÉRISTIQUES :
Des performances PC optimales
Un overclocking dynamique amélioré :
Overclocking du GPU
Dépannage système
Monitorage de la tension et de la vitesse des bus :
Contrôle de la température et de la vitesse des ventilateurs :
Niveaux de tension et vitesse de ventilateurs réglables de manière dynamique :
Niveaux de tension et vitesse de ventilateurs réglables de manière dynamique :
Fréquence de bus mémoire réglable de manière dynamique.
Edité le 08/05/2009 à 14:17
Ce que je cherche, c’est de conserver les paramètre graphique à chaque que je lance le Server X.