Comment connecter un ipod sur une chaine hifi classique ?

bonjour,
j’ai eu un ipod a noel et je trouve le son de mon ordinateur pas assez puissant. Je sais que l’on peut le connecter sur une chaine hifi mais comment faire quand on a pas de port usb ?

merci d’avence :slight_smile:

Tu passes par la prise jack du pod.
Sur ta chaîne tu dois avoir des entrées RCA (fiches rouges et blanches)
Il ne te reste plus qu’à trouver le câble chez l’épicier du coin.

moi j’ai aucune entreé RCA. J’ai juste les deux files noir et rouge pour relier la chaine aux enceintes. :arf:

Pas d’AUXilaire ?
:confused:
Pas terrible, sinon la transmission radio (mais son pas top).

ouai mais c’est une vieille chaine !
c’est pas grave je vais acheter des enceintes “Hercules XPS 2.1 Lounge” elles sont vachements belles et elles ont l’air puissante :p.
merci Silggins et kirrberg de m’avoir aiguiller !:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

bonjour c’est encore moi ki a poster le message juste o dessu je voudrais bien savoir quelle sont les couleurs qui existent pour les ipod merci …:smiley: :neutre:


dsl c'etait pas sur ce forum

Tu as toutes les couleurs de tous les iPods sur cette page.

tu récupère un vieux connecteur de i pod, t’hsite pas a le dénudé sur une bonne longeur côté usb tu repère le fil rouge et noir (cela varie assez souvent) tu prend tes fils d’enceinte, tu fauit le mc gyver avec de la patafix et du scotch…miracle du bidouillage ça marche.
nota: sur certais cable de ipod notamment les ouveau faudra que tu teste les fils un par un.
bon courage le brad:p:p:p (collègue en tahitien)