Comment connecter son NOKIA 6670 sur son PC ?

Bonjour,

Je dispose du nokia 6670 que j’ai acheté récemment et je dispose aussi du cable USB fourni avec mais mon PC n’arrive pas à reconnaitre mon téléphone et je n’arrive pas à trouver les pilotes, j’aurais donc aimé savoir comment faire afin qu’il soit reconnu et que je puisse transférer mes photos, vidéos…

Merci d’avance

Pour le reconnaitre, faut installer la PC Suite de Nokia que tu trouveras sur le site de Nokia ou via le CD fourni avec le portable.

je te remercie je v essayer de suite !!

[quote=videda,11/03/2005, 22:52:54]
Bonjour,
Je dispose du nokia 6670 que j’ai acheté récemment et je dispose aussi du cable USB fourni avec mais mon PC n’arrive pas à reconnaitre mon téléphone et je n’arrive pas à trouver les pilotes, j’aurais donc aimé savoir comment faire afin qu’il soit reconnu et que je puisse transférer mes photos, vidéos…
Merci d’avance


bonjour
vous avez XP biensur, il faut installer d’abord le pilote avant de brancher le cable, puis le brancher après l’installation et il cherchera automatiquement le pilote.
ensuite installer le nokia pc suite, vous le trouverez sur http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5523