Voila, je me suis acheté cette télé www.sony.fr… et pas moyen de raccordé en hdmi, pour l’instant cela fonctionne en péritel. J’ai contacté le SAV SFR et le mec me dis que c’est mon cable hdmi qui est mort (sortie du bundle avant hier :arf:). Le manuel du Sony Bravia est vraiment minimaliste.
Si vous disposez d’une solution, je suis preneur :jap:
Edité le 03/12/2010 à 12:54
Il y a un bastringue qui s’appelle “format image” ou je ne sais plus quoi d’autre, si tu n’a pas sélectionné un format HD il n’y a que la péritel activé par défaut. Si règle en 1080 ca devrait marcher du moins c’est ce qui s’est passé chez moi.
Pas aujourd’hui, je demanderai à ma fille de me prêter sur PC portable mais puisque j’ai eux la connections avec ce câble hdmi, je ne pense pas que cela provienne de celui-ci. Mode dubitatif :frown:
Et le Sony, il t’affiche bien un 1080 kekchoz quand il recoit le signal ?
Il est possible aussi que l'initialisation de la box ne se soit pas déroulée correctement - dans ce cas il faut attendre 1 heure avant que le service se relance (il me semble que c'est ce qui t'est arrivé...)
Essaye cette méthode qui a déjà débloqué quelques problèmes assistance.sfr.fr… il faut laisser le bouzin tourner sans le débrancher le temps qu’il reprenne son logiciel.
Je ne suis pas allé voir :neutre: Mais la, ça commence à me gaver. je tiens à te remercier, maintenant, j’arrive à me connecter en hdmi & en péritel, ayant une meilleur image en péritel. je reviendrai sur le hdmi + tard. Encore :jap: j’avance de jour en jour :ane:
:bounce::bounce: impec. Encore merci yoshi80 C’était donc pas le câble. La télécommande SFR, c’est une vieille mayrde en plastoc :peur:
Edité le 03/12/2010 à 16:23
Salut le décodeur TV de SFR est truffé de bugs notamment sur la partie HDMI.
( moi je n’ai pas pu avoir le son via l’hdmi, je suis obligé d’avoir un cable optique )
Tu peux te faire installer un patch pour ça suivant ton modèle de télé : j’avais trouver ça sur un forum dédié je crois que c’est celui là :