Comment Connecter Archos 704 Wifi A La Livebox ?

Bonjour je n’arrive pas a connecter mon Archos 704 en Wifi a la Livebox,comment faire ?

Car j’aimerais surfer sur internet par le biais de la Livebox en Wifi.

tu dois autoriser depuis la console d’administration de ta Livebox que tu pilotes avec Internet Explorer/Firefox/Safari, que des clients (Archos par exemple) puissent s’y connecter. Tu dois ensuite appuyer sur un bouton de ta Livebox pour autoriser la liaison. Pour ce faire, tu dois saisir une clef wep (en général) sur ton appareil (Archos en l’occurrence).

Re-Coucou Dabord Merci pour StOkOs de sa réponse c’est vrai qu’il faut faire sa,
Pour infos je l’ai fait mai cela na rien donner en faite il fallait faire sa ok mai dans la page de Configuration de Wanadoo dit Orange

il faut mettre a la place du temp d’assosiation 10Minutes ou 20 je sais plus remplacer par – ces traits qui veut dire en faite que la LiveBox et toujours en association,puis modifier la LiveBox dans Windows et enlever Autentifiquation par carte a puce,décocher cette case puis ré-éssayer et voila le tour et jouer tous en étant protéger avec la clef WPA

dans mon cas et le par feut a Moyen l’archos 704 Wifi Marche j’ai mis quelque heures pour y trouver je me suis pencher sur sa Lundi 8 Octobre vers 13h00 et j’ai réussie je suis trop content.

Pour ceux qui aurait le meme Problème ebien voila j’y et déméler. ho derniere chose je ne sais pas si si et pour grand chose j’ai aussi installer le cd Orange par connexion USB - a oui vous éte obliger de brancher au moins pour la configuration en wifi ou USB.

Sinon je n’ai pas tester autrement.