Comment connaitre la ville d'un internaute par son ip ?

Bonjour à tous !

Ma question est dans un but informatif, je suis passionné d’informatique (à mon niveau) et une chose m’échappe… : je pensais qu’on ne pouvais pas savoir la ville d’un internaute juste avec son IP, qu’en tracant, on à au mieux la ville du FAI…

Pourtant, surfant au hasard, un pub à attiré mon attention, certe, c’est une pub pour un site X (oui encore hélas) mais c’est pas pour cela que mon attention à été accrochée, mais parceque dans cette pub, on me donne la ville de mon domicile !!!

Voir ici : http://www.rire-et-sourire.com/ (la pub apparait en bas, normalement avec votre ville)

Comment cela es t’il possible ? qq connait le script qui permet ça ?

Merci !

www.ip-adress.com…

Bonjour, ça donne la ville du serveur pas la ville de l’internaute. Moi Montpellier et j’en suis loin.

Bonsoir,

Pour ma part, le lien de kikiboy fonctionne très bien. Il me donne ma localisation ainsi que mon IP :wink:

heuu…; c’est koi kikiboy ? je connait pas ?

Salut

[/quote]
c’est koi kikiboy

le lien de kikiboy fonctionne très bien

[quote=""]

kikiboy----> si tu regarde c est un membre qui t as répondu !!:pt1cable:

www.ip-adress.com…

Oups ! lol mdr ! pardon ! (me disait aussi… bizzare ce qu’il me dit lui !) ok je sort >>>> loool
Edité le 04/01/2009 à 10:48

Pas de probs !!

bonj soul80 voila jai un souci jejoue sur la ps3 en resau mais ma femme veu aler sur internet comment faire pour que je puisse joeu et elle suf merci de maider

commencer par créer un sujet dans le forum au lieu de polluer ceux des autres…