Comment connaitre ces port tcp et udp?

Bonjour a tous,voila je voudrai configurer mes ports sur emule 0.48a mais je ne sais pas quel port tcp et udp Mettre.pouvez vous m aidez svp?

un port compris en 1 et 65000 environ

pour info j’ai 35000 et 35001

configure bien ton routeur (si tu en as un) aussi pour ouvrir ses ports

salut,pour et dire je ne c est meme pas ce qu’est un routeur et puis comment savoir si j en ai un.
Sur emule j ai mis 1256 udp et tcp 1246 parcque je suis allé sur un site pour savoir quelle sont mes ports j ai suivi les instructions comme ils m ont dit je suis allé sur executer etc…et j ai trouver ca,est ce normal?Je suis chez numericable

ben peu importe le port du moment que tu es en High ID dans l’ecran de connexion

il faut savoir que dans la derniere version , la o,48a , emule ouvre tout seul les ports dont il a besoin si 'uPnP est activer dans ton routeur et dans windows … ca evite beucoup de soucis

Pour information les ports 1 @ 1024 (-1) sont reservé, donc faite attention dans vos réponses vous pourriez créer des problèmes plus complexe à resoudre =).
Donc, de préférence utilise un port > 1024, il serait même conseillé d’utiliser un port entre 49200 et 65534.
Voilà, bon courage.

Cello

ps : pour un petit aperçu des règles et du fonctionnement des ports / socket www.commentcamarche.net…