Comment configurer Vista (Modules et Partage...)

Bonjour,

Je commence à me lasser de Vista qui complique bcp de choses, je me dde si je ne vais pas réinstaller XP…

il y a des pages Internet qui ne s’affichent pas, mon imprimante qui n’imprime que le haut des pages etc…

pouvez vs svp m’expliquer, qd on a 1 seul ordi et 1 seule imprimante, comment configurer le Centre réseau et partage, car visiblement il y a un rapport avec l’imprimante et je ne sais ce qu’il faut activer ou pas

idem pour les Modules complémentaires, en les modifiant je ne pouvais plus accéder à un site, je n’y comprends rien, help svp, c’est dur !:frowning:

merci d’être clair si vs connaissez les réponses, afin que j’arrive à faire les manips…

Avec la quantité industrielle de trucs qui ne marchent pas, tu n’as toujours pas compris que c’est ta “préinstallation” qui est pourrie…
Ce n’est pas XP qu’il faut réinstaller, uniquement Vista. :neutre:

je veux bien essayer de le réinstaller, comment faire, dois je d’abord désinstaller celle que j’ai, stp comment faire ?

j’ai bien sûr le CD de Vista Home Prémium

Non, tu n’as pas besoin de désinstaller. Tu n’as qu’a sauvegarder tes données personnelles avant.

Après tu mets le DVD de Vista dans le lecteur et suivre. :wink:
(si c’est un vrai DVD de Vista et pas un Master DVD ou un Recovery DVD)

c’est le DVD fourni avec l’ordinateur, j’ignore comment ça s’appelle…

j’attends ta réponse pour me dire si c’est ok

merci !

re…

en fait, je pense avoir résolus ts les pb que j’avais sauf 1 qui ne doit pas être si difficile à solutionner, ce sont es pages qui ne s’ouvrent plus, et ça n’est pas fréquent

je pense qu’il s’agit de la rubrique Gérer les modules complémentaires, et si quelqu’un pouvait m’expliquer à quoi ils servent et quoi activer ou désactiver, je m’en sortirais ; car depuis que je les ai modifiés, je ne peux plus ouvrir la messagerie Neuf, et depuis quelques tps, qd je fais un modif d’annonce Ebay, je clique sur Continuer pour les valider, ça me répond genre Affichage de la page impossible

C’est tt ce qui me reste comme pb, quelqu’un peut il m’aider, il y a tant de choses à configurer que je ne m’y retrouve plus… hier j’ai configuré le Centre réseau et partage, pas évident non plus de tt comprendre

si quelqu’un connait, ça m’éviterait de tt réinstaller

merci ! :slight_smile:

Salut,

A tu essayé Firefox pour voire si ton problème de page internet fait la même chose?

Bonjour,

non mais j’aimerais mieux apprendre à configurer les 2 rubriques indiquées ci dessus, merci !

Le Centre réseau et partage ne sert que si on est en réseau, ce qui n’est pas ton cas, tu n’as qu’une seul machine. :neutre:

Essaye dans les options de IE de baisser le niveau de sécurité.