Comment configurer VISTA et ses sécurités, pb téléchargements

[b]Bonjour,

Au début j’appréciais Vista, que je trouvais clair et simple d’utilisation, mais certaines fonctions de sécurité m’empêchent souvent des téléchargements, notamment des pages sur Ebay, le chargement des annonces sur Turbo Lister, et je voudrais svp que vous m’aidiez à pouvoir utiliser Vista sans avoir tous ces blocages

J’ai Vista Familial Prémium et curieusement je l’avais aussi sur un précédent ordinateur (on me l’a changé car il avait un défaut) , celui ci est + puissant mais j’ai + de pb de téléchargement

Est ce un pb de cryptage, j’ignore comment ça se règle ou autre ?

déjà j’ai désactivé le contrôle des comptes, mais ce n’est pas suffisant, merci de me dire comment configurer, ce que je dois cocher ou désactiver :)[/b]

Arrête avec le gras !

C’est quoi un “blocage” ?
C’est quoi un “problème de cryptage” ?

Tu n’es pas très aimable ds tes réponses, si c’est uniquement pour critiquer et ne pas comprendre, j’en attendrai d’autres plus aimables

si le gras est proposé, c’est pour l’utiliser…

oui mais tu n’es pas non plus obligé d’écrire tout ton message en gras. Tu lis souvent des livres entièrement en caractères gras ? moi non, ce n’est pas pour rien. Le gras est fait pour faire ressortir un mot ou une expression dans un texte, pas pour écrire tout le texte de la sorte.
En l’occurrence ce n’est pas parce que tu ecris en gras qu’on comprend mieux ta question et qu’on t’aidera plus.

Pour en revenir à ton problème:
Tout ceci n’est pas très explicite, tu parles de cryptage, de téléchargement de page web
de blocages. Bref que du très flou difficile à interpréter… ce qui rends d’autant plus difficile la recherche d’une éventuelle solution à ton problème.

Donc le mieux serait que tu poses de manière claire ton vrai problème sans faire d’extrapolation sur des quelconques fonctions de sécurité, de cryptage ou je ne sais quoi… On verra ensuite de quoi il en retourne réellement.

Pas si facile car justement je ne sais pas où ça coince…

voilà pourquoi j’ai précisé quels programmes je ne pouvais plus télécharger

après quelques annonces chargées de Ebay vers Turbo Lister, j’ai un message TL exe a cessé de fonctionner, sur XP ou Vista avec mon précédent ordi, j’y arrivais

pour mes émoticons, j’ai trouvé une solution, en désactivant mon compte, il me semble avoir été précise dans mon message ; mais je pensais que pour pouvoir faire fonctionner + facilement les chargements il y avait des choses à configurer

sur ebay idem, il y a certaines pages qui ne s’ouvrent mm plus, je commence à hésiter à remettre XP ; pas évident de savoir si ces pb viennent uniquement de Vista et de ttes ses sécurités ou aussi de la façon dont est configuré mon ordi et ses propres sécurités

j’ai lu que parfois il fallait modifier le cryptage, mais j’ignore ce que c’est

merci d’avance :wink: