Comment configurer son PC en Wifi avec une carte mère Asus P5GD2 deluxe?

Comment configurer son PC en Wifi avec une carte mère Asus P5GD2 deluxe?
Message edité le 07/12/2007 à 09:50

suffit d’activer la fonction wifi de ton routeur en appuyant sur le bouton association
ton pc devrait détecté un réseau
clic sur la bulle info en bas à droite avec le nom du réseau disponible et renseigne la clé WEP
:wink:

mon problème est plus dans l’ installation du pilote de la carte mère, car tout est en anglais, et ce n’est pas ma langue de prédilection!!!

si c’est du asus : next, next, next
si c’est du xp : non pas pour cette fois, suivant, automatique, suivant

j’ ai installé le pilote sur le PC. La liaison avec ma live box fonctionne, mais comme je n’y connais rien en matière de Wifi, je ne sais pas si mon installation est vraiment sécurisée. A priori la liaison PC / Live box est sécurisée, mais n ‘y a t il pas une possibilité qu’ une personne mal intentionnée puisse s’ introduire ds mon Pc du fait de l’ installation de l’ antenne Wifi?

non,

surtout que la livebox fait un filtrage d’adresse MAC via le bouton d’association. Donc tu ne risque rien

Tu peux vérifier le niveau de sécurité de ton réseau wifi en regardant les propriétés de celui ci: tu fais un clic droit, propriété sur ton réseau et tu verras si c’est du WEP/WPA/WPA2. De mémoire c’est WPA sur la live box

un réseau wifi est tjrs piratable…
mais tu peut limiter les risques

merci à tous visiblement mon réseau est Ok.:slight_smile: