y’a un pb, 6326 au 03 ca me parait peu, faudrait comparer a d’autres membres qui ont la même carte ici. tu devrait faire dans les 8000 je pense.
Il doit y avoir un reglage 2D/3D dans le pilote, mais je ne saurais pas te dire ou, n’ayant pas d’ati chez moi.
je me renseigne.
As tu bien installé les pilotes Catalyst sur le CD fournis ?
Pour la secondary cé normal, il detecte les 2 ports que tu as derière la carte
Je ne sais pas si j’ai la bonne version de 3DMARK (démo), mais je ne vois pas l’endroit ou je peux mettre "optimal" !
Côté "SETTING", j’ai :
resolution: 1024 x 768
pixel processing : none
Texture Filtering : Optimal
Max anisotropy : 4
Vertex shaders : Optimal
repeat test : none
fixate framerate : nomne
Dans Ati Control Center, dans les paramètres standard, j’ai mis performance optimale, j’ai relancé 3DMARCK et j’obtiens 6421
un léger, très léger mieux !
J’ai la version 7.1 :neutre:
Par contre, je devais changer le graveur du pc de ma fille (également) et le montage s’est bien passé, cependant, je n’ai plus aucun lecteur (ni E, ni F)dans Poste de travail. Une idée ?!
Bon voilà le lecteur E: était le lecteur de CD et le lecteur F: qui était HS était le graveur de CD que je viens de changer !
Mais ni l’un ni l’autre ne fonctionne, les branchements sont pourtant corrects (alim + nappe)
J’essaye de vous faire une capture d’écran du poste de travail, mais seul le lecteur de disquette apparaît !!! :pfff:
ca confirme ce que je disait
les 2 lecteurs optiques etant sur la meme nappe IDE, soit elle est mal branchée sur la carte mère, soit les 2 lecteurs sont en master au lieu de 1 master et 1 slave.