Comment configurer les comptes de messagerie

Bonjour,

J’aimerais svp savoir comment configurer les comptes de messagerie sur la page Avancé, car j’ai plusieurs e mails et les nombres y sont différents

lesquels doit on mettre ?

par ailleurs, je ne reçois pas les mails de certains expéditeurs, j’ignore pourquoi

merci d’avance :wink:

Windows mail, Neuf

ps ; je n’arrive pas à faire en sorte de recevoir les mails de réponses, je ne vois pas de pt coeur…

houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:lol:

salut essaye tout simplement pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr

sinon avec windows live mail il te les règle automatiquement

[b]Bonjour,

J’aimerais svp savoir comment configurer les comptes de messagerie sur la page Avancé, car j’ai plusieurs e mails et les nombres y sont différents

lesquels doit on mettre ?

par ailleurs, je ne reçois pas les mails de certains expéditeurs, j’ignore pourquoi

merci d’avance [/b]

Merci Dragon (j’en suis un aussi) mais j’ai lu et ça ne donne pas l’info concernant les nombres à mettre sur la page avancée des comptes

:-@: bouhhhhhhhhhhhh ça doit faire 4/5 x que je repose ma question précise…:fou:

Parce qu’elle n’est pas précise, ta question.

Où dans la page avancés ? Il n’y a pas de “nombre”, ça ne veux rien dire.
Alors, pose une question précise.

ben voyons !

tu dois être le seul à ne pas la comprendre et à ne pas savoir où elle se trouve ni qu’elle comporte des nombres, mais ds ce cas pourquoi réponds tu ???

Les seuls chiffres qu’elle comporte sont les ports de communication, c’est 25 pour le SMTP et 110 pour le POP3. Ce sont les ports par défaut, et ils sont déjà écrits.
Si tu en as d’autres, c’est écrit sur ta doc.
Edité le 05/04/2008 à 19:41

merci bcp, je vais les mettre sur tous mes comptes

:hello:


RESOLU MERCI ;)