Comment configurer le RAZER Lycosa?

Bonjour!
Je n’arrive pas a configurer mon clavier! Ont peut configurer l’éclairage, des raccourcis et le panem “Multimedia” en haut a droite (tactile) mais je n’arrive absolument a rien. Je voudrais donc savoir comment faire :slight_smile:

Merci.

Euh désolé mais je n’ai pas tout compris => tu cherche a regler l’éclairage et les touches multimédia c’est ça?

Oui, c’est bien ça (désolé si je me suis mal exprimé).

il y a pas des drivers à installer?

un manuel?

regarde ce topic

forum.hardware.fr…

J’ai deja regardé ce topic, et je n’y est pas trouvé ma reponse!
Oui, il y a des drivers a installer. Et depuis cette application ont peut configurer les raccourcis et tout! Sauf que le probleme c’est que je ne trouve pas comment “activer” le panel “multimedia” (tactile, au dessus du pavé numerique).

Tu n’as pas de manuel au format pdf fourni avec le cd d’installation ?

Si, un petit manuel! Il y a une petite partie en français. Mais les touches du panel ne marchent pas o_0! Quand j’appuis dessus rien ne se passe. Est-ce un réglage (il faut l’activer?), ou est-ce que le panel est mort?
This is the question :frowning:

Réinstalle tout ce qu’il y a sur le cd. Mais avant désinstalle avec revo uninstaller. :wink:

Je viens de tester, mais je n’arrive toujours pas a faire fonctioner ce foutu Panel :s

Up
Svp :slight_smile:

Salut à tous, je viens d’acquérir ce clavier qui marche très bien mais le souci c’est que je ne sais pas comment on fait pour créer des profiles.
Tout est Anglais, ce qui n’est pas normal pour un produit distribué en France soit dit en passant.
Donc si quelqu’un pouvait m’expliquer comment faire pour profiter à 100% de ce clavier.

Merci d’avance.

Désolé de ne pas repondre a ta question mais… quand tu appuis sur les touches du panel (en haut a droite), les touches marchent? Si oui, comment as-tu fais?
Merci a toi :wink:

Et bien pour répondre a ta question, je n’ai rien fais de spécial.
J’ai un clavier qui marche tout simplement.