Comment configurer des port sur box + routeur

Bon jour j’ai une installation assée particulière (ce n’est pas moi qui l’ai faite).

J’ai une Neuf Box SFR (version NB4-MAIN-R2) puis dessus est connécté un routeur netgear (model WPN82 4v2)

Voici ma question j’ai acheté pes 2011 PC et voici le message que l’on m’affiche pour jouer en ligne:

"vous ne pouvez pas jouer à ce mode à cause des restrictions appliqués à votre connexion par les périphériques réseau que vous utilisez, vous pouvez uniquement disputer des matches 1 vs 1 (partie avec classement).

Pour régler ce problème, tentez de vous connecter directement à internet ou règlez les paramètres du routeur.

Donnez un paramètre DMZ, un port mapping, configurez la table NAT et autre paramètres du routeur de votre ordinateur. Chaque produit peut employer une terminologie unique."

Et je ne sait pas quoi faire pour regler les ports que konami ma fourni:

"Merci d’avoir contacté l’équipe de support à la clientèle de Konami.

Si vous avez reçu un message d’erreur vous informant que vous ne pouvez pas vous connecter
au serveur, cela veut généralement dire que vous avez un ou plusieurs ports bloqués par
votre connexion Internet. Ils peuvent être bloqués par votre fournisseur de service
Internet, par votre routeur, modem avec fonction routeur ou un logiciel de pare-feu.

Si le routeur que vous utilisez est compatible avec UpnP, assurez-vous que la fonction
UpnP est activée. Veuillez désactiver tous les programmes pare-feu et antivirus de votre
PC.

Désactivez également la fonction pare-feu du routeur puis assurez-vous que les ports
suivants ne soient pas bloqués par votre FSI (Fournisseur de Service Internet) et qu’ils
soient ouverts sur votre routeur (consultez le manuel du routeur afin de procéder):

PC:

TCP 28000-28999 in/out
UDP 5730-5739 in/out
UDP 3478 out
HTTP 80 out
HTTPS 443 out"

Donc si quelqu’un pouvait m’aider

il te suffit d’aller dans l’interface de gestion du routeur netgear.
tu va dans Port Forwarding / Port Triggering et tu fais add custom service et tu ajoute tes ports

tu devrais surement faire au moins les 3 premieres lignes que tu as mentionnées :

TCP 28000-28999 in/out
UDP 5730-5739 in/out
UDP 3478 out

en disant que tu souhaite les rediriger vers ton ordinateur (identifié par son adresse ip que tu peux recuperer en taper ipconfig dans un invite de commande DOS ou en allant voir les propriétés de ta connection reseau.)

Voila quand je veut mettre les port il me dit ceci: Port conflict with other service
donc je ne sait pas comment faire.

pour tout les plages de ports?

tu peux nous faire une copie d’écran de ce que tu fais ?

Desoler de ne reponde que maintenant mais j’ai passer deux moi assez compliquer.

Sinon j’ai reussi depuis peu a regler mon probleme apres plusieurs essai, j’ai cocher une option qui m’a permis de tous debloquer sur le net gear ^^.

Bonjour je m’arrache les cheveux pour jouer a pes 2011 sur pc
Le premier soir ou j’ai essayé 5 match ok j’ai pu jouer
2 jours plus tard je ne peux plus
J’ai changé de log j’ai tenté d’ouvrir les ports mais je dois me tromper
J’ai appele la hotline sfr mais ils ne veulent pas m’aider
Je suis sur neufbox NB4 ser r0, Antivirus: Avast free bientot Kasperski, WIN 7 64 bits
j’ai tenté d’ouvrir et fermer le parefeu windows et celui d’avast
Je suius coincé et je pete un plomb
J’ai telecharger la misa o jour 1.02 OK, mon jeu est officiel je peux donner la cle


edit je veux jouer en réseau le premier soir c'a marché mais depuis plus rien