Comment configurer dd le mieux possible

slt,
j’ ai un maxtor 200go en sata aevec windows dessus et deux autre partition et un 20 go en ide pr le stockqge
Je vqis ds gestionnaire periph et je fais le test de vitesse et il m’ affiche 63mo/s pr substained speed ! et faut il cocher let bios decided ou le mettre en sata?
Est ce normal?
Ensuite je vais tjrs ds gestionnaire periph et je regarde sur quel emplacement est reconnu mon 200 go
il ya marque primary ata est normal?
Comment config le ios et les differrentes caracteristiques pr obtenir le meilleur debit ???
merci

help please

je pense que si tu etais plus clair dans ta question y aurais moyen que des gens t aides

[:antho54]
Euh…
J’ai pa tout compris non plus :heink:
Mai c’est surement ke je doit pa être très réveillé à c’t’heure là [:benj]
:stuck_out_tongue: Cakos essaye d’être un peu plus clair dans tes kestions, et fais des phrases “sujet-verbe-complément” si possible sans bouffer la moitié des mots… :jap:
et alors là on sera p’têt en mesure de venir à ton secours [:queraman]
voilà
p’têt à tout à l’heure :kaola:

jai un 200 go en sata et un 20 enide. Comment configurer mon ordinateur (bios ect) pr obtenir de meilleure performance parce que 63 mo/s pr unSATA c mauvais!
Ensuite je disais que lorsque je me rends ds panneau de configuration, je vois mon 200go sur Primary ata est ce normal?
Est ce plus clair a present?

d’ accord mais n’y a til pas de reglage a faire ds le bios pr l’accelere
et vous vos scroe c’est combien avec les bench mark et les test de vitesse de windows xp?