j’ai des videos de mes gamins sur plusieurs DVD a des personnes de ma famille et j’aimerais prendre les chapitres qui m’intéressent pour tout mettre sur un seul (ou deux) DVD (car les autres ne m’interessent pas :D)
je sais comment extraire les dvd sur mon disque, mais je ne vois pas comment ne prendre que quelques chapitres et faire ce ou ces dvd sans passer pas du Mastering
je voudas perdre le moins de temps possible a le faire (parce que j’en ai pas beaucoup)
il y a un menu, et une dizaine a une douzaine de film différents
il semblerait que chaque vob corresponde a un film, ce serai donc peut etre une solution
et pour pour ceux ou je veux juste prendre un partie du film ? dvdshrink en mode ramaniement avec découpage de la video ou mpeg2cut peut faire l’affaire
je vais faire avec ca et on vera si ca suffit
si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas je suis preneur :super:
Si chaque chapitre est sous forme de VOB, tu peux utiliser FairUse, il te permet de ne sélectionner que ceux qui t’intéressent et la, c’est vérifié, c’est ce que je fait en ce moment même
Ah ok, juste une partie d’un chapitre, j’avais lu en diagonal, bein euh, je ne connais pas d’outils qui le fassent automatiquement pour plusieurs chapitre d’un coup si ce n’est de passer par l’authoring :sweet:
DVDshrink me paraît plus facile pour faire ce que tu veux (mode visuel) que DVDfab (n’oublie pas de sélectionner sans compression par ailleurs).
Rhôô, j’ai plus DVDshrink et je peux pas vérifier, mais il me semble qu’il est possible de choisir les séquences comme tu le demandes (fonction Re-Author)