Comment cloner écran pc et LCD avec une 8800 GTS ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir une télé LCD 37" et je voulais transférer mes vidéos de mon pc pour les regarder sur la télé. Je suis connecté avec une cable DVI / HDMI et je n’arrive pas à paramétrer. J’avais auparavant une nvidia 7600 GT et une télé normal et tout fonctionnait et maintenant avec ma 8800 GTS et mon LCD je n’y arrive pas.

Merci d’avance

Salut,
quelle est la version de ton pilote nvidia?

tu n’arrives pas à le parametrer: ok. Mais qu’est-ce que tu n’arrives pas à avoir précisemment et qu’est-ce que tu arrives à avoir ?

Tu as une image ou pas du tout ?
De plus qu’el OS utilises-tu ? Vista, XP ou autre ?

Bonjour,
J’ai la dernière version du pilote Nvidia soit :
ForceWare Release 163
Version: 163.75
Date de réalisation: 5.11.2007
Système d’exploitation: Windows XP, Windows XP Media Center Edition

Bonjour Le_poilu,

Je suis sous XP. Lorsque je paramètre le mode clone, mon buraeau est exactement retranscrit sur ma télé. Le truc c’est qu’auparavant,
lorsque je lancais une video en mode clone sur mon pc, l’image se mettait automatiquement en plein écran sur ma télé et maintenant je n’y arrive plus.
D’après mes recherches depuis 2-3 jours, le “nview” des pilotes pour Geforce 8xxx ne donnent plus le moyen de paramétrer cela.

Bonjour Le_poilu,

Je suis sous windows XP. Lorsque je mets le mode clone, l’image de mon bureau est parfaitement retranscrite sur ma télé, le bureau est exactement le même. Mais avec ma 7600gt lorsque je lancais une vidéo sur mon pc, elle se mettait automatiquement en plein écran sur ma télé, mais maintenant l’image reste de la même taille que sur mon pc et je ne trouve pas le moyen de paramétrer cela.
Mais après plusieurs recherches sur le net, il paraitrait que le “nview” de nvidia sur les geforce 8xxx ne propose plus cette option.