Comment choisir un BON PC? - Besoin d'aide sur les cractéristiques

Mais non :smiley:

Bon, pour les températures, utilise ce logiciel:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche122…t-ultimate.html

Prends la version 2.20.

Une fois le logiciel installé, va dans "ordinateur" / "sondes" et donnes nous les températures. On va procéder par étapes :jap:

proc : 53 carte mere : 35
aux : 65

au niveau des temperatures ca va ou pas?

C’est assez élevé, mais ça va encore :neutre:

je suis en utilisation normale alors en utilisation vidéo ou jeux faut pas demander!!

Ah oui :confused:

Bon, c’est beaucoup :confused:

faudrait voir s’il n’y a pas de poussières sur les dissipateurs / ventilateurs :neutre:

que faire il est bon à mettre à la poubelle? lol

je fais les poussières régulièrement…! lol mais même neuf et à peine déballé il coupait! et il n’y avait pas de poussières!

Quand tu dis qu’il se coupe, c’est qu’il s’éteint purement et simplement?

Tu dois appuyer à nouveau sur le bouton "power" pour le rallumer?

Si tu laisse le pc sans rien faire, il va s’éteindre? Ou c’est que quand tu vas le soliciter? (jeux, etc…)

Il s’éteint au bout de combien de temps à peu près?

il s’éteint! plus rien! je dois appuyer sur le bouton on pour le rallumer.
Il s’étteint au bout de quinze minutes de jeux même pas, donc je suis obligée de faire pause et pareil pour la vidéo.

si je ne fais rien il ne s’étteint pas

en utilisation normale comme ici ça va

De faire pause? :heink:

C’est à dire? Dans les sims (par exemple) si tu mets le jeu en pause, le pc ne s’éteindra pas? :heink:

voila! et la vidéo c pareil

bizarre non?

Donc bel et bien une sous alimentation (théoriquement)
MAis ce que je trouve bizarre , c’est que même une no name devrait te fournir assez de jus (à moins qu’on t’ai collé une no name de 200 W théorique … )

Ben c’est quand même étrange. :neutre:
Si c’était vraiment ça, je pense que le pc s’éteindrait quand même, même avec les sims en pause. :neutre:

Tu pourrais nous dire ce qui est indiqué sur la plaque (s’il y en a une…) signalétique de l’alimentation?

un gars m’a dit “vous aurez beau changer 30 fois d’alim’ c pas la d’ou vient le probleme”

+1 :jap:

Puisqu’il est si malin, qu’il dise d’où ça vient :lol: