Comment choisir ma carte graphique ?

Je suis un Gamer est j’ai besoin d’une carte graphique tres puissante mais le probleme pour moi est de savoir laquelle choisir par rapport a mon processeur pour quelle fonctionne a sa puissance maximale ( processeur: E7400 2.8 GHz) en revanche je ne connait pas ma carte mere …
J’ai donc une GeForce 9600 GT a 512 Mo DDR3 .
Avec le jeu Grand Theft Auto 4, l’ordinateur ralenti, j’ai pourtant 2 Go de Ram sous Vista .
Alors est ce qu’il faut que je change ma carte graphique ( pour cela conseillez moi pour quelle fonctionne au maximum) ou bien que je rajoute 1 ou 2 Go de Ram ?
( en sachant que quand je lance GTA 4 je ferme tous les processus a part explorer.exe biensur :slight_smile:

y va falloir carrément changer tous ta config (processeur, ram, carte graphique, peut être alim) :o

quand à y être, refaire ta config de zéro

PS: GTA 4 est très mal optimiser, donc espère pas un miracle

euh donc en gros tu veut dire que ma carte graphique sa va seulement GTA 4 c’est pas unt res bon jeu pour PC…
Enfin moi ce que je veux savoir c’est si ma carte graphique va bien avec ma configuration ou tout simplement si elle fonctionne bien avec ce que j’ai la… etde toute fason jvais rajouter 2 go de Ram


Ah oui au fait, ta un putin d'ordi Oo

pour GTA IV , il est conseillé d’avoir un Quad core
2GO de ram suffit pour le jeux
et la carte commence a etre faible pour un tel jeux ( depend de ta réso et paramétre graphique )

avec ta carte graphique, oui tu va pouvoir jouer, mais tout au max, jamais

marci :jap:

Pffff … moi aussi :na::na::sol::lol: :wink:
Edité le 05/08/2009 à 21:34

moins évoluer :o
Edité le 05/08/2009 à 21:40

pc de marque je pari !

oui donc il serait plus intéressant de ce basé sur un vrai jeu PC si je puis m’exprimer ainsi :jap:

crysis avec un 2.8 c’est jouable :smiley:
tu peut nous détaillé ta confg

et pour économiser de la salive a quelqu’un que je connais

je dirais : ALIM + MARQUE :MDR

et moi aussi j’ai un tres bon pc ! :na::na: :lol: et pis moi aussi je vais la mettre en signature na
Edité le 05/08/2009 à 21:45

Ouin ouin c’est ca c’est ca :wink: On se la pete le ptit Quebecois :wink:

lol :wink:

:o ouin pis

:MDR :MDR

et la mienne :ane:

sinon comme dit Virus Gt4 est mal optimisé
dit nous si c’est un pc de marque et le nom si sent est un :wink:

je dirais pour ma part changement de carte graphique exemple : 4870 ou 4850 si le budget est serré
sinon tu à la 4890 et pour le processeur changement de ventirad (ventilateur processeur) et l’o/c :wink: + changement d’alimentation

car un Quad coûte comme même cher et si c’est juste pour joué à gta4 pas trop l’intérêt :neutre:

mais ta dla ddr 2 pff :lol:
et pi moi aussi je suis en WC :na: :lol:

sinon je sais que avec mon ancienne config mon pentium D @ 3.750 Ghz gta4 tournai très correctement
un C2D 3 Ghz @ 3.2 Ghz serai très bien :neutre:
faut pas être trop exigent moi je le suis c’est pour sa que j’ai pris un quad =D

plutôt un 4870 une 4890 celle a 1 Ghz notamment tape sur du 120° étage alimentation :o je trouve sa débile c’est vraiment une carte que j’aime pas

oui je suis toujours en DDr2 :slight_smile: octobre/novembre je prend un I7 et 6go de ddr3 :miam: surtout j’attends l’arrivé des 5000 pour pouvoir changé la config (le wc c’est surtout pour la 4870x2 :ane: )

sinon pour revenir au sujet oui une 4870
ou tout simplement qu’il reste sur sa config actuel mais qu’il mettent pas tout les paramètres à fond normalement il te fait une auto détection de ta config ? moi c’est ceux qu’il à fait pour crysis

et qu’il attend les nouvelles séries de chez ati :slight_smile:

on t’a pas dit que de la ddr3 était inutile avec un core 2 duo/quad (2-3% de plus comparer à la PC 8500) et qu’un bon aircooling coute moins chère pour être aussi efficace :o

tu sais le petit bonhomme qui fait :lol: ce n’est en fait qu’un lol qui veut dire plus ou moins je déconne…

et je te conseille de lire le commentaire du rédacteur du test sur les barrettes hautes freq il ta répondu :MDR

:oui:
la preuve, un accelero xtreme HD 4870 X2 est plus performant qu’un WC :o

+1
sauf qu’en on a une pompe en carton comme la mienne parce que l’autre est HS ET QU’ELLE EST DÉPASSER DE GARANTI DEPUIS 2 JOURS :grrr::grrr::grrr: :peur:

j’ai pas trop à me plaindre de mon wc :slight_smile: il fait bien sont boulot

sinon pas de nouvelle de la personne :confused: